A voir également:
- Est ce un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Svchost.exe virus - Guide
6 réponses
alitpsa
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
51
28 déc. 2007 à 19:53
28 déc. 2007 à 19:53
c'est une mise a jour de securité de windows update qui est la cause de tout ca c un bug informatique enorme suprime les plus ressente mise a jours normalement c bon !!
pour suprime une mise a jours il faut allez dans ajouter et suprimer les programes> tu coche la case aficher les mises a jours puis tu suprimes les dernieres mises a jours .
ATTENTION : cette maneuvre est tres delicate je ne suis pas resspossable de ce qui arrivera si une fausse maneuvre est comise car il n y qu'une seul mise a jours qui est défaillante donc les autres sont essentiels .
merci et bonne chance
tien moi au courant
pour suprime une mise a jours il faut allez dans ajouter et suprimer les programes> tu coche la case aficher les mises a jours puis tu suprimes les dernieres mises a jours .
ATTENTION : cette maneuvre est tres delicate je ne suis pas resspossable de ce qui arrivera si une fausse maneuvre est comise car il n y qu'une seul mise a jours qui est défaillante donc les autres sont essentiels .
merci et bonne chance
tien moi au courant
et comment je sais laquelle je dois supprimer ? et qu'est ce qui peut arriver si je me trompe ? ça m'étonnerait pas que tu aies raison merci
alitpsa
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
51
28 déc. 2007 à 20:48
28 déc. 2007 à 20:48
il faut suprimer les dernieres mises a jours il ya une date a coté de chaque mises a jours
maintenant c a toi de voire je ne t'oblige pas tu sais j'ai just voulu t'aider
bonne chance
maintenant c a toi de voire je ne t'oblige pas tu sais j'ai just voulu t'aider
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question