Est ce un virus

Fermé
angie24 - 28 déc. 2007 à 19:21
 lenaaa - 29 déc. 2007 à 11:58
Bonjour,

j'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir mes pages avec internet explorer j'ai pourtant une connexion internet en allant dans option internet configuration je me connecte avec msn, je ne peux plus me connecter avec windows live messenger et mes programmes n'arrêtent pas de planter j'ai des messages par ex incredimail a rencontré une erreur et doit fermer veuillez nous excuser ect et envoyer un rapport d'erreur ça le fait avec mes images mes vidéos enfin tous les programmes merci de m'éclairer car là je sais plus quoi faire de plus lorsque j'éteinds mon pc il faut que je réinstalle à chaque fois la live box c'est pénible merci d'avance
A voir également:

6 réponses

moi franchemen g limpressionke c un virus !! tu a koi com antivirus?
0
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
28 déc. 2007 à 19:53
c'est une mise a jour de securité de windows update qui est la cause de tout ca c un bug informatique enorme suprime les plus ressente mise a jours normalement c bon !!

pour suprime une mise a jours il faut allez dans ajouter et suprimer les programes> tu coche la case aficher les mises a jours puis tu suprimes les dernieres mises a jours .

ATTENTION : cette maneuvre est tres delicate je ne suis pas resspossable de ce qui arrivera si une fausse maneuvre est comise car il n y qu'une seul mise a jours qui est défaillante donc les autres sont essentiels .

merci et bonne chance

tien moi au courant
0
et comment je sais laquelle je dois supprimer ? et qu'est ce qui peut arriver si je me trompe ? ça m'étonnerait pas que tu aies raison merci
0
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
28 déc. 2007 à 20:48
il faut suprimer les dernieres mises a jours il ya une date a coté de chaque mises a jours
maintenant c a toi de voire je ne t'oblige pas tu sais j'ai just voulu t'aider

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avast
0
moi javai le meme blem ke toi et on ma di ke c t un virus. mintenan je te di ce ke je pense mai ca se peu ke je me trompe
0