Un secon soufle pour un 98 must
nunshuk
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je voudrai transformer mon win98 en serveur pour me faire un site web please ki pe m explike comment faire c etai un must en 99
(4 go +63 mo de vive)enfin bref lui donner un second soufle merci de rep le plus vite et mon budjet et de 200E
G eu win vista a nowel sur un acer M1100 +200E mais sa me ferai chier de le laisser tourner alors ke le vieu c pa grave .
bonjour je voudrai transformer mon win98 en serveur pour me faire un site web please ki pe m explike comment faire c etai un must en 99
(4 go +63 mo de vive)enfin bref lui donner un second soufle merci de rep le plus vite et mon budjet et de 200E
G eu win vista a nowel sur un acer M1100 +200E mais sa me ferai chier de le laisser tourner alors ke le vieu c pa grave .
A voir également:
- Un secon soufle pour un 98 must
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- 06 98 quel opérateur - Guide
- +33 9 73 03 42 98 ✓ - Forum Mobile
- Sata mode selection must be changed to raid mode to avoid unknown issues ✓ - Forum BIOS
- Fin de l'ADSL : ces opérateurs remboursent jusqu'à 170 euros si vous passez à la fibre chez eux - Guide