Probleme avec mon PDA . YAKUMO

teddysoleil -  
 Penkaled -
Bonjour,
jai un probleme avec mon PDA YAKUMO ALPHAX GPS , ce PDA fesait en meme temps la fonction GPS .( je l'avais acheté sur un site de vente d'OCCASION ) ... mon probleme est celui-ci ,,MON FILS DE 6 ANS AVAIT APPUYER SUR LA TOUCHE INITIALISATION DE MON PGS résultat TOUS LES DONNEES ENREGISTRE ON ETE SUPRIMES DE LA MEMOIRE Y COMPRIS LE FICHIER TOMTOM......POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR REMETTRE TOMTOM DANS LA MEMOIRE DU PDA JE N Y ARRIVE PAS.. CAR A CHAQUE FOIS QUE J'ESSAIE DE LE FAIRE A PARTIR D'UN CD TOMTOM QUE J'INTRODUIT DANS LE PC (( PC relier au PDA) le PC affiche a chaque fois place insufisante ( Mémoire du PDA trop petit) mon probleme est a ce niveau ,,, dites moi COMMENT FAIRE POUR REMETTRE TOMTOM DANS LE PDA.. ( je met sur le PDA tout le logiciel TOMTOM ou seulement le simple Fichier TOMTOM ? ? ? ,,) ON FAIT COMMENT S V P ?????,
A voir également:

1 réponse

Penkaled

Bonjour
Inutile de crier (écrire majuscules)
Fichier carte le plus gros dur la sd mais il y est déja ???
Et le reste sur PDA

Il faut ensuite tout sauvegarder avec activesync car pile à plat pareil tu perd tout
ton fils n'a rien fait pour un hard réset il faut le stylet il était pile à plat
le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6e0711f4-4166-44df-bba8-8dc4460d517d&displaylang=fr
0