A voir également:
- PB instal. clé quickstick dvb-t basic Yakumo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Il est dommage de constater qu'il y a des gens un peu limité, je vous souhaite de ne pas recevoir le genre de réponse que vous pouvez faire.
Si j'ai posé la question, c'est bien évident que j'ai lu et relu la notice, j'ai également envoyé un E-MAIL chez Yakumo qui m'a répodu que les drivers de type "225.sys" n'existe pas et m'a fourni d'autre drivers que l'installation refuse.
SVP évitez de répondre si vous n'avez pas de solution à proposer.
Merci
Si j'ai posé la question, c'est bien évident que j'ai lu et relu la notice, j'ai également envoyé un E-MAIL chez Yakumo qui m'a répodu que les drivers de type "225.sys" n'existe pas et m'a fourni d'autre drivers que l'installation refuse.
SVP évitez de répondre si vous n'avez pas de solution à proposer.
Merci
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:16
2 oct. 2008 à 09:16
J'ai également un problème pour l'installation sous VISTA HOME PREMIUM des pilotes d'un stick USB DVB-T modèle 25452 de la firme FREECOM.
Le pilote foruni par Freecom pour Vista n'est pas reconnu par Windows.
J'ai consulté plusieurs forum, il semble que de nombreuses personnes ont le même problème et ne trouvent pas de solution.
Le pilote foruni par Freecom pour Vista n'est pas reconnu par Windows.
J'ai consulté plusieurs forum, il semble que de nombreuses personnes ont le même problème et ne trouvent pas de solution.
medaminet
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
5
3 oct. 2008 à 04:29
3 oct. 2008 à 04:29
Salut PIOTTO
il est ici http://www.freecom.com/ecDrivers.asp?form1=true&form2=true&serie=11301
il est ici http://www.freecom.com/ecDrivers.asp?form1=true&form2=true&serie=11301
Un grand merci pour votre réponse.
En fait, c'est bien les pilotes que j'avais trouvés sur le site de Freecom, mais malheureursement, ma version de windows vista home premium ne l'accepte pas.
Par contre, j'avais au fond d'un tiroir un autre stick de la firme C&E dont les pilotes ont été reconnus immédiatement.
En fait, c'est bien les pilotes que j'avais trouvés sur le site de Freecom, mais malheureursement, ma version de windows vista home premium ne l'accepte pas.
Par contre, j'avais au fond d'un tiroir un autre stick de la firme C&E dont les pilotes ont été reconnus immédiatement.