PB instal. clé quickstick dvb-t basic Yakumo

Fermé
thewho - 7 mai 2008 à 15:35
 piotto - 3 oct. 2008 à 07:11
Bonjour,
après plusieurs tentatives d'installation du produit j'ai toujours les memes message d'erreur:
1° Pas de controleur "digital-TV Receiver" installé dans le "controleur audio, vidéo et jeu dans le "Gestionnaire de périphériques". comme précisé dans la notice d'installation.
2° Message d'erreur me disant que Windows ne trouve pas le fichier "DVB-Tplayer.exe" sous la racine "c:\program Files\DTV\Yakumo QuickStick Basic DVT-T\" au moment ou je lance l'appli.

qqs a-t-il été confronté à ce PB et quelle solution a-t-il trouvé ?

Merci
A voir également:

4 réponses

C marqué dans la notice:
0
Il est dommage de constater qu'il y a des gens un peu limité, je vous souhaite de ne pas recevoir le genre de réponse que vous pouvez faire.
Si j'ai posé la question, c'est bien évident que j'ai lu et relu la notice, j'ai également envoyé un E-MAIL chez Yakumo qui m'a répodu que les drivers de type "225.sys" n'existe pas et m'a fourni d'autre drivers que l'installation refuse.

SVP évitez de répondre si vous n'avez pas de solution à proposer.
Merci
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:16
J'ai également un problème pour l'installation sous VISTA HOME PREMIUM des pilotes d'un stick USB DVB-T modèle 25452 de la firme FREECOM.
Le pilote foruni par Freecom pour Vista n'est pas reconnu par Windows.
J'ai consulté plusieurs forum, il semble que de nombreuses personnes ont le même problème et ne trouvent pas de solution.
-1
medaminet Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
3 oct. 2008 à 04:29
Salut PIOTTO

il est ici http://www.freecom.com/ecDrivers.asp?form1=true&form2=true&serie=11301
-1
Un grand merci pour votre réponse.
En fait, c'est bien les pilotes que j'avais trouvés sur le site de Freecom, mais malheureursement, ma version de windows vista home premium ne l'accepte pas.
Par contre, j'avais au fond d'un tiroir un autre stick de la firme C&E dont les pilotes ont été reconnus immédiatement.
0