Asus Mypal A696

joffff Messages postés 2 Statut Membre -  
 joffff -
Bonjour,

J'ai un Mypal 696 depuis quelques temps sans avoir utilisé la fonction WiFi car je n'avais pas de modem de ce type chez moi. Mais ça y est, j'en ai un, et lorsque j'ai voulu aller sur internet avec le PDA par le WiFi, impossible...
- J'ai une connection chez Le Neuf.
- J'ai un modem Fast 3302 avec carte PCMCIA WiFi.
Sur mon PDA, j'ai bien réussi à avoir le réseau, mais lorsque je me connecte j'ai : réseau disponible / état déconnecté.
Impossible d'aller sur IE...
Il y a surement des paramètres qui m'échappent, alors si quelqu'un pouvait m'aider... compte tenu que la notice n'est pas très claire à ce niveau, de mon point de vu.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

herman1968

pardon mais c'est pas une vraie réponse, mais une question. J'aimerais acheter un pda, mais je ne sais pas s'il a une bonne capacité musicale par rapport à un mp3. Pourriez vous me dire combien des musiques vous gardez dans votre pda et quelle est sa mémoire? merci
0
herman1968

pardon mais c'est pas une vraie réponse, mais une question. J'aimerais acheter un pda, mais je ne sais pas s'il a une bonne capacité musicale par rapport à un mp3. Pourriez vous me dire combien des musiques vous gardez dans votre pda et quelle est sa mémoire? merci
0
joffff Messages postés 2 Statut Membre

Salut, je conserve ma musique sur une des cartes SD que je possede (4 Gb). Je n'ai pas le temps exact mais il y en a pour quelques heures de musique.

Pour en revenir au probleme de connection que je rencontre, je précise que le PDA tourne sous WM6.
0
joffff

C'etait un probleme de protection au niveau de mon modem...

probleme résolu, merci.
0