Mon sujet qui va vous sembler un peu étrange!

Fermé
MWM VISION Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 17:18
MWM VISION Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 19:21
Bonjour ;
A tous et bienvenue !

Dans mon sujet qui va vous sembler un peu étrange!

J'entends souvent que le code en HTML est devenu très fort en matière de lecture de musique, vidéo et diffusion d'image sur le net.

Alors j'ai appris un tout petit peu du code HTML pour faire une représentation de mes travaux artistiques sur internet, jusqu'au là c'est simple, mais je souhaite faire quelque amélioration et animation un peu futuriste, ou des calculs avec des polices bien sympa! En gardant bien entendue l'architecture de mon site en HTML, j'ai lu le livre du code HTML version 4, édition numéro-2.
Côté codage c'était nouveau et bizarre pour la première fois.
Côté graphique pas de souci c'était très bien passer,
Pour mon premier test voici les résultats/

http://mwmalpha.ifrance.com/

A propos du son!

Se trouve en arrière plan du site de la musique, qui sont mes compositions, il suffit de bien laisser les pages charger et monter un peu plus le volume.
J’ai traité la qualité du son le mieux que j’ai pu; pour pouvoir bien écouter sur vos PC ou HIFI, surtout qu’elle puisse charger vite.

Depuis deux mois ; je suis sur la pratique et la théorie j'avoue c'est passionnant! Alors je révise et je test sans relâche pour comprendre: ce qui y a comprendre!

Je vais faire une formation très bientôt dans le réseau et la maintenance informatique.
Si vous souhaitez me donner vos avis et les partager, parce que je suis arrivé à un niveau ou je bloque c'est le terme le plus approprié a mon obstacle informatique.

De plus j'ai envie de modifier, de crée moi même une mini chaîne numérique en HTML, futuriste mais modifiable et original à la fois, pour diffuser mes compositions de musiques en format MP3 ou WMA et des images en avatar cliquable en GIF, PNG et JPG.
Merci pour votre attention, mais avant de vous quitter, je vous laisse une petite citation :

(Trop d’information ! tue l’information)

Cordialement


MwM

4 réponses

exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
28 déc. 2007 à 17:22
J'adore bravo



Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
MWM VISION Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 17:49
* Bonjour EXADEK *


Et merci pour ta visite dans mon humble site

Je suis d'accord avec toi EXADEK et je te l'accod ! Mais les humains sont peut être là aussi pour défaire l’ennui, n'est ce pas?

Car l’ennui est humain! qui fais parti de la souche bestial.
Voilà si tu souhaite développer un peu plus mon sujet du HTML, je serai enchanté.

A bientôt
MwM
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
28 déc. 2007 à 18:48
Pad probléme j y réfléchit et te tiens au courant
0
MWM VISION Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 19:21
*Re EXADEK*

Merci beaucoup! A bientôt.

MwM
0