A voir également:
- Sims naufragés: mangues et une pierre?
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
4 réponses
1) L'ile de gauche. Pas celle en forme de lune.
2) Je peux pas t'aider je me rappelle plus de quelle sorte de pierre tu parles !!
2) Je peux pas t'aider je me rappelle plus de quelle sorte de pierre tu parles !!
pour la pierre il faut construire la pelle avec un bout de pelle que ta donner la fermiere et du bois je sais pus lequel et pour ca il faut que tu clique sur un ? quand tu est sur le truc pour fabriquer les objet
coucou ! est ce quelqun pourrai m'aider je n'arrive pa a monter dans le canoe alor que je l'ai construi mici d'avance
Désolée de répondre très tard mais,
Moi je suis bloquée pour construire l'aménagement pour le mec qui vit dans son hamak ( il voulait des pèches au début ) Je ne sais plus comment il s'apelle.
Je ne trouve pas les pierre ( Les pierre toute simple ( Comme celle pour construire le S.O.S )).
Meerci de me répondre rapidement, sa fait un moment que je cherche.
Cordialement, Ludi181098
Moi je suis bloquée pour construire l'aménagement pour le mec qui vit dans son hamak ( il voulait des pèches au début ) Je ne sais plus comment il s'apelle.
Je ne trouve pas les pierre ( Les pierre toute simple ( Comme celle pour construire le S.O.S )).
Meerci de me répondre rapidement, sa fait un moment que je cherche.
Cordialement, Ludi181098