[msn plus] problème au démarrage.

Résolu
Mandyne Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shreekie -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à disparu!
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que msn plus ne se désinstalle pas tout seul à chaque fois que j'éteins mon ordi???
merci.

26 réponses

Mandyne Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fini, j'ai tout fait, donc j'ai redémarré mon ordi en croisant les doigts lol, et hop tout fonctionne !! Alala enfin quel soulagement!!
Merci beaucoup de ton aide !!
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

He ben voila, on y es et ....elle est pas belle la vie !!!!!

AVANT DE CLOTURER, il faut que tu REACTIVE LA RESTAURATION DE WINDOWS, c'est SUPER IMPORTANT :
fais comme ça :
MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / PERFORMANCE ET MAINTENANCE / SYSTEME et là tu décoche la case intitulée
" desacativer la restauration du système " , patiente ferme tout ça et maintenant amuse toi bien sur MSN mais fais attention !
si tu veux mon mail en message privé pour un autre problème, tu me fais signe, ce sera avec plaisir !
tu vois autre chose ?
0
Mandyne Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki ! mille fois merci, lol!

Pour l'instant j'ai pas d'autres pb mais si j'ai un autre soucis je te ferais signe alors!!!
Encore merci pour ton aide !!!
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

BONNE ANNEE !
Au plaisir.
0
rabzounette66

Bonsoir, voila j'ai un pti souci avec msn plus et j'ai vu que tu avez résolu le problème, j'aimerais bien que tu me viennes en aide aussi stp. J'ai exactement le même problème que Mandyne, j'ai msn plus de patchou, je l'ai téléchargé à partir du lien que tu as laissé à Mandyne, mais rien ne fonctionne quand je rallume mon ordinateur, sniff...
J'espère ne pas te déranger et aimerais vraiment avoir ton aide, merci cordialement rabzounette66
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heeeeeeeelp

bonjour , j'ai un problème avec msn plus , j'avais WLM il marchait bien avec msg plus , après une infection par un virus j'ai tout désinstalle et nettoyé le virus tout est bien ! mais quand j'ai retelechargé wlm et msg plus qui va avec , mais msg plus ne se trouve pas dans la barre WLM que dois-je faire
0
Polo79 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai msn plus depuis pas mal de temps, mais la j'en ai marre,
J'ai le même problème je suis obligée d'installé msn plus a chaque fois que j'allume mon ordinateur ou des fois l'installation reste quelque jours.
Je ne c'est pas pourquoi, et des que je l'installe, l'ordinateur m'informe qu'il y a un "code dangeureux détécté dans le fichier".
Ce peut etre un virus ? Pourtant j'utilise un anti-virus payant et sur.

Aidez moi svp,
Merci.
0
mandyne

suit la démarche qu'on m'a expliqué dans cette discussion (de "LePsy") , moi sa a résolu mes problèmes.

bon courage ;)
0
shreekie > mandyne

salut
voila j'été en train de discuter avec des gens et la mon msn+ c enlever de ma barre de messenger je comprend pas pourquoi j'ai fait plein de nettoyage mais j'arrive pas a re avoir msn+ donc je sais pas comment faire je suis sous vista
j'installe pourtant msn+ mais il ne se met pas sur la barre de messenger je comprend pas pourquoi je voudrais bien que quelqu'un m'aide snifff

merci a se qui m'aideront

a+
0