De L'aide pour sims 2 naufragés

tisia Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 14:43
 zaza - 6 juin 2008 à 18:51
bonjour, à tous j'aimerais savoir que faut il donner à létudiante pour qu'elle soit contente et que ensuite je puisse lui proposé mon aide... car là sa jauge est dans le rouge du coup je peux même pas lui parlé... ensuite pour le repas de l'infirmière au curry je ne sais pas comment lui cuisiner... et pour le cuisinier pour son feu je n'arrive pas à trouver son tronc... merci à toutes personnes qui m'aidera.
A voir également:

22 réponses

bonjour a tous!!
voila g un gros soucis dans les sims naufragés
je suis sur l ile depuis 97 jours et a 35% du jeu
g accompli pas mal de mission mais la je beuge sur la mission de l'étudiante a savoir trouver l'ocarina basique pour fabriquer l instrument de musique.
et je suis bloquer aussi au niveau du cuisto qui me demande un mat métallique pour ameliorer son feu chose que j'ai trouver une fois mai ki ma servi pour fabriquer le pied de biche...
si kelkun a fini ce jeu peu t il m aider car j aimerais bien passer a l'étape suivante
merci a tous et bon courage.
0
au secour je suis coincé je sais pas koi fair pour donner curri au poulet a la doctoresse pourriez vous maidez?svp enfaite je sais pas kel ingrédientsil ma faut..
0