Augmenter la quantité de ram supporté par la
Titou
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu embeté, je viens de commander sur internet deux barrettes de ram 1Go pc 3200.
Jusque là pas de soucis, mon problème est que lorsque je me suis renseigné pour savoir quel était la mémoire max supporté par ma CM
(Asus a7v8x-LA) je ne l'ai pas trouvé sur le site d'asus, j'ai donc pris en compte la référence a7v8x pensant trouver un équivalent.
Hors après mettre plus renseigné, ma carte est un modèle fabriqué sur mesure pour compaq et n'a pas les même caractéristiques.
Elle ne supporte qu'1go de ram maximum,est-il possible d'augmenter ce maximum ?
Que se passerait-il si je mettais les 2go ?
Merci de vos réponse et bonnes fetes :)
Je suis un peu embeté, je viens de commander sur internet deux barrettes de ram 1Go pc 3200.
Jusque là pas de soucis, mon problème est que lorsque je me suis renseigné pour savoir quel était la mémoire max supporté par ma CM
(Asus a7v8x-LA) je ne l'ai pas trouvé sur le site d'asus, j'ai donc pris en compte la référence a7v8x pensant trouver un équivalent.
Hors après mettre plus renseigné, ma carte est un modèle fabriqué sur mesure pour compaq et n'a pas les même caractéristiques.
Elle ne supporte qu'1go de ram maximum,est-il possible d'augmenter ce maximum ?
Que se passerait-il si je mettais les 2go ?
Merci de vos réponse et bonnes fetes :)
A voir également:
- Augmenter la quantité de ram supporté par la
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
flo88
Messages postés
30157