Problème clé USB Ryval : fichiers copiés
Metallovitch
-
marcdegio Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcdegio Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté récemment une clé USB Ryval 8GB. Seulement, lorsque je copie mon dossier de musique dans la clé, ils arrivent bien dessus, mais dès lors que je la rebranche, il manque certains fichiers, et d'autres sont copiés une cinquantaine de fois. Donc ça me mange de l'espace inutilement, et surtout il manque beaucoup de fichiers ! Comment y remédier ?
j'ai acheté récemment une clé USB Ryval 8GB. Seulement, lorsque je copie mon dossier de musique dans la clé, ils arrivent bien dessus, mais dès lors que je la rebranche, il manque certains fichiers, et d'autres sont copiés une cinquantaine de fois. Donc ça me mange de l'espace inutilement, et surtout il manque beaucoup de fichiers ! Comment y remédier ?
A voir également:
- Problème clé USB Ryval : fichiers copiés
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
J'ai testé sur plusieurs ordinateurs, avec et sans cordon, déconnexion intempestives, dossiers vides voir même inexistant, etc..
Bref, je me suis fait rembourser et je ne rachèterai plus de matériel Ryval.