Ou cliquer pour repondre a un membre commentc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai des problemes pour repondre a un membre dans un forum de discussions commentcamarche.quand un membre me repond ou dois-je cliquer pour lui repondre et en bas je dois cocher quoi !
j ai des problemes pour repondre a un membre dans un forum de discussions commentcamarche.quand un membre me repond ou dois-je cliquer pour lui repondre et en bas je dois cocher quoi !
A voir également:
- Ou cliquer pour repondre a un membre commentc
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Rechercher un membre sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
10 réponses
Bonjour,
Tu introduis ton message puis tu cliques sur Ajouter dans le fond de l'écran de réponse, si tu veux prévisualiser ou recevoir les réponses par Mail tu les sélectionnes avant d'ajouter.
@+
Tu introduis ton message puis tu cliques sur Ajouter dans le fond de l'écran de réponse, si tu veux prévisualiser ou recevoir les réponses par Mail tu les sélectionnes avant d'ajouter.
@+
previsualise ca veut dire quoi ! 2e question si je coche recevoir par mail les reponse ne viendrons plus sur le forum alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si,c'est juste que sera averti qaue l'on ta averti
previsualiser,c'est regarder comment sa fera sur le forum
a+
previsualiser,c'est regarder comment sa fera sur le forum
a+
Prévisualise, c'est voir comment se presentera ton message une fois envoyé.
Si tu coche pour recevoir les réponses par Mail, tu pourras tjs les voir sur le forum.
@+
Si tu coche pour recevoir les réponses par Mail, tu pourras tjs les voir sur le forum.
@+