Medion md 96350
Résolu
méophyte
Messages postés
17
Statut
Membre
-
crazybow14 Messages postés 1 Statut Membre -
crazybow14 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
voila,je voudrai acheter le medion md 96380 chez al...qui est en promotion le 02/01/2008.(ordintateur portable) à 999 euro.
pourriez-vous me donner votre avis?
questions supplémentaires:est t'il équipé d'une sortie vidéo permettant de le connecter à une télévision?
l'autonomie de la batterie est elle convenable
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
je suis nouveau sur le forum
voila,je voudrai acheter le medion md 96380 chez al...qui est en promotion le 02/01/2008.(ordintateur portable) à 999 euro.
pourriez-vous me donner votre avis?
questions supplémentaires:est t'il équipé d'une sortie vidéo permettant de le connecter à une télévision?
l'autonomie de la batterie est elle convenable
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
A voir également:
- Medion md 96350
- Hdlight md - Forum PC portable
- Souris sans fil medion - Forum Windows
- Md scrabble ✓ - Forum Python
- Bios medion ✓ - Forum BIOS
- Meedion MD 8830 - Forum Logiciels
7 réponses
bonjour . j'ai aussi acheter le medion md 96350 et dans l'enssemble je n'est pas de probleme . mes j'ai du le reformater suite avec un probleme de logiciel et je ne sais pas comment faire pour refaire fonctioner mon paver numerique et a cause de cela je ne peut pas activer wirelless pour avoir internet wifi donc j'ai du acheter un flash pour avoir internet est ce que quelqun pourait m'aider a faire fonctionner mon paver numerique ou me dire comment activer wireless sans devoir pousser sur le bouton ?? . merci d'avance .
bonjour
étant nouveau sur le forum j'ai mal interprêté la procédure et je me suis répondu à moi-même. JE N'ai donc toujours pas de réponse à mes questions.
le titre du message n'est également pas correct:il sagit du medion md 96380 et non du medion md 96350.
milles excuses.
merci.
étant nouveau sur le forum j'ai mal interprêté la procédure et je me suis répondu à moi-même. JE N'ai donc toujours pas de réponse à mes questions.
le titre du message n'est également pas correct:il sagit du medion md 96380 et non du medion md 96350.
milles excuses.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut l'as-tu acheté car j'ai un probleme avec la carte tunner fournie avec impossible de me connecter ni avec windows media center, ni avec ktv si oui peux-tu m'aider car je m'en suis procuré un merci
Bonjour,
Je l'ai effectivement acheté! Et j'en suis très content d'ailleurs:-)
Personnellement je n'ai pas de problèmes avec le tuner tv. Peut-être n'as-tu pas remarqué qu'il y a un interrupteur dessus? Lorsqu'il est allumé, il est éclairé avec une petite lumière bleue... Sinon, je ne sais pas t'aider, désolé!
Je l'ai effectivement acheté! Et j'en suis très content d'ailleurs:-)
Personnellement je n'ai pas de problèmes avec le tuner tv. Peut-être n'as-tu pas remarqué qu'il y a un interrupteur dessus? Lorsqu'il est allumé, il est éclairé avec une petite lumière bleue... Sinon, je ne sais pas t'aider, désolé!