Booster un vieux pc
ambrya
-
doublev007 -
doublev007 -
Bonjour,
mon beau pc presque neuf a pris feu !!!! j ai recuperé a la place un optiplx gx270 marque dell.....
sans carte graphique 32 mo de memoire (avec xp pro et un pentium 4)
je voulais savoir s il y avait moyen de rajouter une carte graphique (et surtout quoi comme carte)un disque dur un peu plus gros et echanger le lecteur de cd par un graveur ...merci
mon beau pc presque neuf a pris feu !!!! j ai recuperé a la place un optiplx gx270 marque dell.....
sans carte graphique 32 mo de memoire (avec xp pro et un pentium 4)
je voulais savoir s il y avait moyen de rajouter une carte graphique (et surtout quoi comme carte)un disque dur un peu plus gros et echanger le lecteur de cd par un graveur ...merci
A voir également:
- Booster un vieux pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut a vous je vroudrai votre aide en fait je voudrai booster mon pc pentium2 de carte mere gateway cpu 331mhz 256 de ram.je veux changer le micro processus et la memoire ram.je voudrai que vous me
donnez les references de cpu et de memoire ram que ma carte mere peut supporte pour que mon pc soit plus rapide comme un p3
donnez les references de cpu et de memoire ram que ma carte mere peut supporte pour que mon pc soit plus rapide comme un p3