Mon steam amis ne s'affiche pas dans le jeu

Utilisateur anonyme -  
 LiHo -
Bonjour, mon probleme est que quand je joue mon steam amis ne s'affiche pas je suis obliger de retrouné sur windows :s j'ai essayer de changer les touche du paramétre :'( j'ai demander a plein de mes pote mes pas de reponse help mi plz mon adresse msn si vous pouver maider motom_88@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

LiHo

Le compte steam cracké ? Perso je sait même pas de quoi tu parle ... on peut "Cracker" un compte Steam ?

J'avais résolu le problème en changeant l' Accélération qui était réglé en OpenGL... je l'ai mis en Logicielle et ça a été réglé. Maintenan je suis de nouveau en OpenGL et mes Steam Amis fonctionnent nikel
2
teo

exactement le meme probleme... snf
j'ai bien coché la case "ds un jeu" ds les parametre mais rien a faire
0
nobuo

j'ai le meme problem sauf que moi quand je revint je bug en regard en haut et en tournent
0
LiHo

Idem pour moi ...

Pourtant chez moi ça marchait très bien après la mise en place de la communauté Steam, mais un jour, sans raison apparente, plus moyen d'accéder aux Steam amis à partir du jeu !!

J'ai tenté une réinstallation de Steam sans succès...

Si quelqu'un trouve un solution ce serai génial de nous en faire part...
0
Nerull

si vous avez Kaspersky , c'est lui qui fait buguer ^^

dans configuration , il faut

- cocher la case compatibilité

-Dans menaces et exclusions

- ajouter HL2.exe , a la zone de confiance Steam/steamapps/toncompte/counter strike source/

- ajouter steam.exe , a la zone de confiance steam/

- ajouter steamService.exe , a la zone de confiance Steam/bin

- ajouter GameoverlayUI.exe , a la zone de confiance Steam/

- ajouter writeminidump.exe , a la zone de confiance Steam/
0
Nerull > Nerull

et reboot le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiHo

Moi je n'ai pas Kaspersky ... d'ailleur cela fonctionnait très bien sous cs et cs:cz... et d'un coup plus rien
Cela fait bientôt 2 semaine que ça dur et je commence a en avoir vraiment marre de faire des retours Windows en plein matchs !!

Merci de votre aide en tout cas, heureusement qu'il y a des gens partageurs sinon on ne serai pas sortis de l'auberge ^^
0
charaf1.0

vous avez pas le steam cracké par hazar.^^
sé lui qui coze tt sa peut tétre .
0