Smackdown vs raw 2008 sur ps2
gutgut
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sammy75012 Messages postés 98 Statut Membre -
Sammy75012 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros problème avec se jeu il n'est pas en francais donc je ne conprend rien
est j'ai aussi du mal a faire de gros attaque
Pouver vous m'aider svp
reponder moi le plus vite possible car je suis impacient de jouer a se jeu en conecent bien les touche
Merci d'avance
est j'ai aussi du mal a faire de gros attaque
Pouver vous m'aider svp
reponder moi le plus vite possible car je suis impacient de jouer a se jeu en conecent bien les touche
Merci d'avance
A voir également:
- Smackdown vs raw 2008 sur ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
12 réponses
je me suis tromper se n est pas le 2008 c est le 2007 alors aider moi svp
Jeff hardy
pr ton attak spéc fo ke t la joge sou tn nom pleine apré tu féR1 enfoncé et le joystick droit ds une direction é pr finir tu fé L1
slt si tu veut je te l'echange contre dragon ball z tenkaichi 3 et flatout sur ps2 lol j'ai envie de l'avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous j'ai acheter smackdown vs raw 2008 je voudrai savoir comment on fait pour avoir le plus possible de terminateur la touche triangle . parce ke moi j'arrive pas a l'utilisé sa m'affiche jamais triangle . sa msoul un peu . veuiller bien m'aidez svp merci
slt a tt l'monde jaimerai savoir comen on fai entrer wornsmoogle sur le ring ken on joue ac finlay
merci davance!!!!
merci davance!!!!
salut les gars je n arrive pas a gagner un match en faite je n arrive a les bloqee pour les faires conter
slt moi ossi g ce jeu mé je me sui crée un perso et je narrive pa a le mettre en higt-flyer.sVp aidé moi .MERCI