A voir également:
- Get the latest Flash player.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
Bonjour, tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci.
celestamede
Bonjour, f, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci
Salut,
il faut désinstaller le plugin dans le panneau de configuration > Ajout suppression de programme > Désinstaller flash player. Ensuite tu redémarre le pc et tu télécharges Flash Player et tu l'installes.
ca devrait marcher. Dis nous ça.
il faut désinstaller le plugin dans le panneau de configuration > Ajout suppression de programme > Désinstaller flash player. Ensuite tu redémarre le pc et tu télécharges Flash Player et tu l'installes.
ca devrait marcher. Dis nous ça.
bonjour.moi aussi j'ai le mm problème.on espere trouver une solution le plus ^proche possible.et merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi aussi j'at trouvé l mm prob avec youtube.j vx aussi telecharger l film step up mais je l'ai pas trouvé qlq 1 px m'aider stp