Get the latest Flash player.
cosma300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
abdo -
abdo -
Bonjour, tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci.
--
Dieu vous aime
--
Dieu vous aime
8 réponses
-
Bonjour, tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci.
-
Salut,
il faut désinstaller le plugin dans le panneau de configuration > Ajout suppression de programme > Désinstaller flash player. Ensuite tu redémarre le pc et tu télécharges Flash Player et tu l'installes.
ca devrait marcher. Dis nous ça. -
bonjour.moi aussi j'ai le mm problème.on espere trouver une solution le plus ^proche possible.et merci d'avance.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slt moi aussi j'at trouvé l mm prob avec youtube.j vx aussi telecharger l film step up mais je l'ai pas trouvé qlq 1 px m'aider stp
-
salut moi j'ai installer ce que tomsygolf nous a conseiller, j'ai tout fait comme il faut, mais sa na pas marcher, quelqu'un pourrait maider, sa fait des semaines que mon youtube ne fonctionne plus... Merci à l'avance
-