Get the latest Flash player.

cosma300 Messages postés 1 Statut Membre -  
 abdo -
Bonjour, tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci.

A voir également:

8 réponses

tt

Bonjour, tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci.
7
celestamede

Bonjour, f, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semble pas repondre. Aidez moi. merci
0
tomsygolf Messages postés 3 Statut Membre 2

Salut,

il faut désinstaller le plugin dans le panneau de configuration > Ajout suppression de programme > Désinstaller flash player. Ensuite tu redémarre le pc et tu télécharges Flash Player et tu l'installes.

ca devrait marcher. Dis nous ça.
2
loulah13

merci ca a marché
0
nico

nn sa marche pas stp donne moi un truc
0
fati

bonjour.moi aussi j'ai le mm problème.on espere trouver une solution le plus ^proche possible.et merci d'avance.
1
youtube

moi ausi sow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youtube

moi ausi sow
0
mouna20

slt moi aussi j'at trouvé l mm prob avec youtube.j vx aussi telecharger l film step up mais je l'ai pas trouvé qlq 1 px m'aider stp
0
ch-angels

salut moi j'ai installer ce que tomsygolf nous a conseiller, j'ai tout fait comme il faut, mais sa na pas marcher, quelqu'un pourrait maider, sa fait des semaines que mon youtube ne fonctionne plus... Merci à l'avance
0
abdo

pliiiz Get the latest Flash player.
0