Recherche: msn pour NOKIA 5300 XpressMusic

curt'is Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sami-83 -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus !

Donc je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider à en trouver.

Merci

25 réponses

rezou

Moi j'ai le 5310 express music avec bouygues telecom . Je suis allé sur

www.messengersurvotremobile.com/

j'ai vu qu'y avait pas la version compatible j'ai pris la version msn du 5200 et ca marche tres bien .

Pas très compliqué ....
0
lee

salut tt le monde jvien tt juste d'acheter le 5310 ché bouygue forfé bloqué messenger illimité ... vous me faite peur avc ces histoires, jme demande si jpeu bien telechargé msn ou pas. bref jé fé une recherche est jé trouvé sa

https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#descriptionTel

voila je sé pa si sa fé un lien ^^ bref allé voir dan caractérisitiques multimedia, ils disent bien " compatible messenger" merde !!
bref sinon, si qqun a tt compri de cette affaire et qui est dan le mm cas que moi ( maison + forfé ) pourré me montrer la demarche a suivre pour installé messenger ? merci davance
0
stockhonwise

c simple ilte suffi de telecharger ebuddy sur ton mobil www.ebuddy.com ou wwwoperamini .com
0
Showman91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous !

Je suis embête avec mon nokia 5310, il me dit quand je veux lancer msn que la version d'essai est terminé, rendez vous sur le site WAP windows live messenger...

Quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre ?! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

je te donne un site ou tu aura plein 2 programe c gallerie9.com quand tu rentrera tu met ta serie de portable apre tu met software ey apre tu va sur internet tu vera il ya multimedia ey tout jespere que sa taidera
0