Recherche: msn pour NOKIA 5300 XpressMusic
curt'is
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sami-83 -
sami-83 -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus !
Donc je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider à en trouver.
Merci
je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus !
Donc je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider à en trouver.
Merci
A voir également:
- Recherche: msn pour NOKIA 5300 XpressMusic
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
25 réponses
Moi j'ai le 5310 express music avec bouygues telecom . Je suis allé sur
www.messengersurvotremobile.com/
j'ai vu qu'y avait pas la version compatible j'ai pris la version msn du 5200 et ca marche tres bien .
Pas très compliqué ....
www.messengersurvotremobile.com/
j'ai vu qu'y avait pas la version compatible j'ai pris la version msn du 5200 et ca marche tres bien .
Pas très compliqué ....
salut tt le monde jvien tt juste d'acheter le 5310 ché bouygue forfé bloqué messenger illimité ... vous me faite peur avc ces histoires, jme demande si jpeu bien telechargé msn ou pas. bref jé fé une recherche est jé trouvé sa
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#descriptionTel
voila je sé pa si sa fé un lien ^^ bref allé voir dan caractérisitiques multimedia, ils disent bien " compatible messenger" merde !!
bref sinon, si qqun a tt compri de cette affaire et qui est dan le mm cas que moi ( maison + forfé ) pourré me montrer la demarche a suivre pour installé messenger ? merci davance
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#descriptionTel
voila je sé pa si sa fé un lien ^^ bref allé voir dan caractérisitiques multimedia, ils disent bien " compatible messenger" merde !!
bref sinon, si qqun a tt compri de cette affaire et qui est dan le mm cas que moi ( maison + forfé ) pourré me montrer la demarche a suivre pour installé messenger ? merci davance
Bonjour à tous !
Je suis embête avec mon nokia 5310, il me dit quand je veux lancer msn que la version d'essai est terminé, rendez vous sur le site WAP windows live messenger...
Quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre ?! Merci
Je suis embête avec mon nokia 5310, il me dit quand je veux lancer msn que la version d'essai est terminé, rendez vous sur le site WAP windows live messenger...
Quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre ?! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question