Msn et Vsta 64 bits
tazguy
-
tazguy -
tazguy -
Bonjour, voila j ai vista 64 bits dés que je lance MSN 8.5, j ai le pc qui plante de facon aleatoire.
Dés fois mais rarement, il reste sans probleme et des fois dés que je le lance sa plante.
J ai fait des changement au niveau compatibilité passage en xp sp2 et utilisateur adminis et rien ne change.
En attente de vos trucs.
Merci
Dés fois mais rarement, il reste sans probleme et des fois dés que je le lance sa plante.
J ai fait des changement au niveau compatibilité passage en xp sp2 et utilisateur adminis et rien ne change.
En attente de vos trucs.
Merci
A voir également:
- Msn et Vsta 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
bonjour,
attention il ne s'appel plus MSN mais live messenger :), bon je pinaille ...
personnellement, je n'ai aucun probleme avec live messenger portant ma config est presque similaire a la tienne.
as-tu installé la dernière version ? l'as-tu télécharger depuis un site microsoft ou un site tiers ?
attention il ne s'appel plus MSN mais live messenger :), bon je pinaille ...
personnellement, je n'ai aucun probleme avec live messenger portant ma config est presque similaire a la tienne.
as-tu installé la dernière version ? l'as-tu télécharger depuis un site microsoft ou un site tiers ?