Virus : proxy-slanper ?!!

mimi -  
 Roddy -
Bonjour,
Mac AFee a détecté un virus "proxy-slanper" impossible à nettoyer et supprimer
comment faire ?
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
T'es sûr du nom ?
Pasque ce virus n'apparaît dans aucune liste pour l'instant.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Mer

Sorry to answer in English but I can not speak French. After getting the same virus msg with proxy-slanper, the virus checker also advised me that the file was located under c:\WINNT\System32\msmgri32.exe. I could not delete this file through the Explorer window, so I had to delete it via DOS window. My virus checker now believes my machine is clean again :o)

Mer
0
Roddy

Hello,
I have the same virus. How can I get to a DOS Window, and then what to do ? I have MacAffee anti-virus.
Thanks for your answer.
Roddy
0
ben

j'ai moi aussi le même problème. mes recherches sur ce fameux proxy-slanper n'ont rien donné. toute aide sera la bienvenue...
0
jp

j'ai fait du P2P qui m'a envoyé pas mal de saletés
maintenant j'ai acheté un AV qui s'appelle Betfinder Pro 7 (AV + firewall) pour 50 euros
à ce prix c'est pas mal
un peu limite pour les trojans mais acceptable néanmoins
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"j'ai fait du P2P qui m'a envoyé pas mal de saletés " : j'espère que tu n'en es pas étonné(e) ?

0
jp

"j'ai fait du P2P qui m'a envoyé pas mal de saletés " : j'espère que tu n'en es pas étonné(e) ?

C'est pas bien hein ? j'ai été puni par le petit Jesus ?
0

;-))))
Sans aller jusque là : les réseaux P2P sont forcément les plus risqués puisque ouverts par définition à une multitude de sources et en plus ton PC fait office de serveur complètement ouvert, donc ....
Mais tu fais comme tu veux, évidemment ....

0