Connection wifi de Nintendo ds vers Livebox.

Résolu/Fermé
Concept - 27 déc. 2007 à 22:46
Suroh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 13:56
Bonjour,
J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem.
Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100 apparait.

Il y a de nombreux forums sur ça mais on ne vois que des: Ouinnn mé pk sa marhce pa, Et ect.
Dans le but d'un bon avancement, il serait completement inutile et pourrait désorienté le sujet du forum si par exemple vous arrivez sur mon post en disant : Slt jarrive aps a me co avec mon modem freebox.
Donc je rapelle ce post est pour Livebox et nintendo ds.
Désolé des ces dernières paroles mais je vois trop de forums qui commencent bien et partent en cacahuète.
Merci bonne soirée.
A voir également:

42 réponses

comment faire
0
moi aussi j'ai une live box et sa fait pareil
0
J'ai essayer toute vos solution sa n'a pas marcher aidez moi svp
0
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 3
26 déc. 2012 à 13:21
Bonjour à tous,

J'ai bien tout lu, mais je n'y arrive pas.
J'entre mes identifiants, mais je ne vois pas ou il est écrit "Mac".

Aidez-moi SVP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 3
Modifié par Bonokor le 26/12/2012 à 13:53
Je fais tout ce que vous dites, mais quand je fais "Recherche d'un point d'accès", et que je clique sur ma Livebox il me marque "Paramètres de sécurités incompatibles avec la DS".

Aidez-moi SVP !
0
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 3
26 déc. 2012 à 13:54
Est-ce que si j'essaie de mettre en WEP au lieu de WPA la sécurité, ça marchera ?
0
Suroh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 13:56
Bon !

Je suis nouveau sur CommentCaMarche et, effectivement, j'ai pu remarquer que les topics partaient souvent en cacahuette... alors je vais vous donner le fruit de mon labeur pour trouver comment ajouter une console (dans mon cas une 3Ds) à un réseau Wi-Fi Sagem de chez Orange.

Au début, en fouillant à droite et à gauche, je suis tombé sur cette solution :

"Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem
Récupérer l'adresse MAC de la DS
Pour pouvoir se connecter en Wi-F avec une Live Box Sagem, il faut obtenir l'adresse MAC de sa DS.

Dans le jeu, allez dans "Paramètres de Wi-Fi" puis "options", où vous trouverez plusieurs informations sur la DS, dont son adresse MAC.

Ensuite, il faut l'enregistrer dans votre Live Box.
Enregistrer l'adresse MAC
Il vous suffit d'aller sur l'adresse http://192.168.1.1, puis dans la fenêtre qui s'affiche (image sur Firefox), si vous n'avez pas modifier les logins de connexion,rentrez
Nom d'utilisateur (par défaut) : admin
Mot de passe (par défaut) : admin
sinon rentrez ceux que vous avez choisie.

Puis allez dans Réseau sans fil et éditez la liste de filtre MAC. Ajoutez-y l'adresse MAC de votre DS et sauvegardez, puis faites un test de connexion depuis votre DS.
"

... qui avait déjà été exposée sur ce site. Ensuite, comme beaucoup ici, je n'ai pas trouvé le "Réseau sans fil". J'ai donc choisi de prendre le problème sous un autre angle.

Je suis allé voir si il y avait un moyen pour rajouter des équipement pour se connecter en Wi-Fi à ma Livebox, en cherchant du côté du site de orange. Et voilà ce que j'ai trouvé :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169

Cette page a finalement, je crois, donné la solution à ce topic. Je n'en suis pas sûr à 100% car je n'ai pas encore accompli la démarche puisque le "activer le filtrage Mac

La fenêtre WiFi Avancé apparaît.

Dans le champ filtrage Mac, cliquez sur le bouton activer.

remarque : Vos équipements wifi ne sont plus connectés à la Livebox.
" me bloque : je ne suis pas le seul à utiliser le Wi-Fi et je ne veux pas que les autres utilisateurs en soient soudainement privés.

En espérant avoir aidé les futures personnes qui liront ce topic,

Suroh.
0
guillaumedu13 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
19 juil. 2008 à 12:03
moi j'ai desactiver les paramètres de sécurité sa marché super!! ;)
-1
je trouve pa réseau sans fil!! dsl d'etre un boulet mais g mi tout ce qu'il faut mais ça mmarche paa!! =,(
-1
pour la clé wep, il faut pas mettre d'espaces
-1
AVERTISSEMENT:


CE QUI SONT LA CARTE DS POUR TELECHARGER LES JEUX EST PO LES ACHETER NE SURTOUT PAS FAIRE LA MISA A JOUR POUR VOUS CONNECTER A LA WI FI POUR VOUS CONNECTER AVEC VOS POTES SA APRES LA CARTE NE FONCTIONNE PLUS DANS VOTRE DS EST VOUS ETES OUBLIGER DE RACHETER UNE CATE QUI EST VALABLE POUR LA MISE A JOUR

LA MISE A JOUR EST UN PIEGE POUR LES CARTES

ECOUTEZ SE NE SONT PAS DES BETISES

PS: FAITE ATTENTION JE VOUS AUREZ PREVENU

O REVOIR
-1
salut quelqu'un peut me dire ou se trouve l'onglet "configuration connection wifi nintendo" svp
-2
Ca dépend des jeux...
0
balou1997 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
4 nov. 2009 à 10:08
sa ce trouve dans le jeux quand tu demarre le jeux il y a le plus souvent soit connexion wifi nintendo soit multijoueur.
renvoi moi un message selon le jeux et comment c est ecrit
0
je met en auto pour l'IP mais sa marche pas :'(
-2
impossible d'obtenir une adresse IP-_-
-2
si je fais manuellement:"impossible de se connecter"...
-2
J'Ai Le meme Probleme !! J'ai Deja Pu Me Connecter En wifi Grace au Bouton deriere la Livebox , Cepandant , J'ai Eut des probleme de Livebox , Elle ne marcha plus Pendant Un ptit Moment Elle fut reparer Mais depuis , Impossible de me connecter En WIFI Nitendo : Code Ereure 51300 [ Impossible de se connecter au Points d'accés. Verifier les parametres du points d'accés et de la configuration CWF Nintendo.] Que Faire svp ?? Merci
-2
Il t'on peut-être changer la clé WEP ?
0
s'est quoi le code de l'adress IP s'il vous plait
0
moi j ai la livebox eb77 et je sais pas comment on fait pour avoir l adresse ip help help
0
Moi je trouve pas la clé WEP. Comment on fait pour la trouver ?
HELP !!!
-2
SLT TA PA BESOIN DE LA CLE MEP C ECRI TU VA SUR LE SITE http://192 c ecri en hot tu apui et le seudo admin et code admin apres tu va en ba ecrit nouveau map tecri le map de ta ds et apres tu fai valider et valider sur ta ds voila tu me repon s tarive ou pa
0
Je trouve pas le "ecrit nouveau"
0
mormalement elle est derriere ta livebox y a marque cle de securite et en dessous ton code
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 22:33
Si tu as une livebox c est marquer dessous
-2
Merci mais j'ai trouver la clé 5 minute après avec le site orange.
Ceux qui n'arrive pas a connecter votre ds a votre livebox (orange) alors que vous avez rentrer les données, c'est normal, il faut mettre la live box en mode association pour qu'elle prenne votre ds. C'est le petit bouton (REG) sous le boitier de la live. Bonne chance.
0
salut a tous je vai vous dire se ke jai fait tout dabor je suis aler sur http://192.168.1.1 le code admin le nom admin apres tu va sur reseau sans fils tapui et ta plin de truc tu va en ba ya ecri noouveau map tapui tu mai le map de ta console ds lite et tapui sur valider et en meme ten sur ta ds lite
voila bisou
-2
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 17:25
Alors je suppose que le problème est résolu donc il faut le mettre en résolu (Logiquement).
0
ba moi g ma ds aavk internet mai mon ainternet c une cle 3G+ bouygue peu ton jouer en wifi avk une cle internet?merci de me repondre
0
lea69220 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
Modifié par lea69220 le 25/06/2010 à 12:47
Je suis sur http://192.168.1.1 et je ne trouve pas " reseau sans fils " !!! Merci de me répondre
Sinon je suis ds configuration wifi et en bas il y a " equipements autorisés " est-ce que c'est la meme chose ? Si oui comment faire pour ajouter une adresse mac car la case "ajouter" est grisé et je ne peux pas cliquer dessus !!!
0
moi aussi je ne trouve pas réseaux sans fils ! merci de me répondre.
0
le boss du 38
25 mai 2011 à 18:19
ou on trouve son adresse ip?
0
Moi j'ai un problème avec la clé wep. Est ce que pour le code il fait mettre les espace : ex 0000 0000 0000 0000 0000 00 ou 000000000000000000

merci
-2
il fo ecrire sans espace
0
moi mon code d erreur c est 51300 commen on fait
0
oui j'ai essayé mais c'est la mm choses je dois faire quoi allors ???
-2
moi aussi g un code d'erreur 52100 mais g une neufbox quelq'un pourait maider svp
0
Non, pour l'entrée de la clef de sécurité tu n'as pas à entrer d'espace (que tu entres tes données en majuscule, ou en minuscule, ça n'a aucune importance...).

Cependant, se connecter avec OrangeWifi sur une console de jeu est très compliqué !
A l'heure où je te parle il m'est impossible de me connecter (code 052000-1); Orange sont des "escrocs" ; ils m'ont dit que si vous voulez que quelqu'un (technicien de Orange) le fasse à votre place sortez de votre porte monnaie29euros !!!
0