Help! J'arrive pas à virer spyware secure!
themis140284
-
themis140284 -
themis140284 -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des pop-ups qui s'ouvrent sur mon portable en me vantant les mérites de Spyware Secure. Je me suis tout de suite douté que c'était une anarque et qu'il y avait un problème. Mais j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarasser. Après avoir passé spybot les pop-ups continuent s'ouvrir mais maintenant ils sont blancs. Bon, je n'ai plus les supers pubs mais c'est quand même pas très pratique!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je suis désepérée.
depuis quelques jours j'ai des pop-ups qui s'ouvrent sur mon portable en me vantant les mérites de Spyware Secure. Je me suis tout de suite douté que c'était une anarque et qu'il y avait un problème. Mais j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarasser. Après avoir passé spybot les pop-ups continuent s'ouvrir mais maintenant ils sont blancs. Bon, je n'ai plus les supers pubs mais c'est quand même pas très pratique!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je suis désepérée.
A voir également:
- Help! J'arrive pas à virer spyware secure!
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Merci pour la réponse, spyware doctor a trouvé 2 menaces et 17 infections (merci psybot, adaware et tous les autres qui ne trouvaient rien...) mais comme c'est une version d'essai je ne peux pas m'en débarasser sans acheter la version complète. Quelqu'un aurait une idée ?
Spyware doctor me donne les clés de registres qui posent prblm mais je voudrais pas foutre le bordel ds l'ordinateur. Merci pr votre aide
Spyware doctor me donne les clés de registres qui posent prblm mais je voudrais pas foutre le bordel ds l'ordinateur. Merci pr votre aide