Win32.cp4000
gomez
-
casimir -
casimir -
Bonjour, depuis hier j'ai une fenetre qui s'ouvre l'orsque je navigue sur mon pc et pas du tout quand je suis sur le net. cette fenetre me dit le message "system error" suivant
"your pc is infected by malware-trojan.win32.cp4000
it's dangerous for your system (critical files can be lost)!
click ok to download the antispyware program to clean your system! (recommended)
je ne click pas sur ok je ferme cette fenetre et poursui ma navigation mais elle s'ouvre tres régulièrement.
je crois que ca a un rapport avec ei defender de plus avast ou a-squared ne detecte pas ce trojan ou virus
comment faire pour enlever ce message? est ce que c'est un trojan?
"your pc is infected by malware-trojan.win32.cp4000
it's dangerous for your system (critical files can be lost)!
click ok to download the antispyware program to clean your system! (recommended)
je ne click pas sur ok je ferme cette fenetre et poursui ma navigation mais elle s'ouvre tres régulièrement.
je crois que ca a un rapport avec ei defender de plus avast ou a-squared ne detecte pas ce trojan ou virus
comment faire pour enlever ce message? est ce que c'est un trojan?
4 réponses
Salut moi aussi je l'ai c'est une merde sans nom il m'a niqué mon pc et mon portable enfait c'est un site de vente d'antivirus et si tu n'a pas d'autres solution pour le tuer (jenre killbox telecharge le c'est gratos) il faut reinstaller!
toutes fois pour mon portable c'est mort y a plus moyen de virer ce virus !!!
toutes fois pour mon portable c'est mort y a plus moyen de virer ce virus !!!
Bonjour,
J'ai le même problème sous windows xp je ne peux pas télécharger de plus des fichiers j'ai pu par un autre ordi télécharger killbox ,j'ai lu la procédure mais je ne sais pas comment trouver le chemin pour l'éliminer merci de votre aide? trojan win32CP4000 j'ai aussi avast comme antivirus qui m'a laissé passer le truc
pascal
J'ai le même problème sous windows xp je ne peux pas télécharger de plus des fichiers j'ai pu par un autre ordi télécharger killbox ,j'ai lu la procédure mais je ne sais pas comment trouver le chemin pour l'éliminer merci de votre aide? trojan win32CP4000 j'ai aussi avast comme antivirus qui m'a laissé passer le truc
pascal