Léa passion mode PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 mamalaladu53 -
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
A voir également:

88 réponses

logerot73

slt comment sa va ?? Moi je vais bien .
J'aimerais jouer à léa passion mode .!!
Voila tout
aurevoir et à bientôt peut être

PS: J'espère que tu me repondras
0
t33

au secour !!!!!!!!!!!

marty ne veus pas me suivre pourtant je lui est donné un jouet (l'os bleu)

comment faire ??????

svp aidez moi

merci d'avance
0
Vaena

Comment Fait on pour sortir du laboratoire quand on a ouvert la caage des animaux et j'ai pris les photots mais chui bloquer je peux aller nulpart.

Mercii de repondre.
0
Cici-93

SVP repondez moi je vous en prii
Dans le jeu lea passion mode un moment on controle le chien de Kim et il faut echapper a Mr sullivan moi je suis aller dans la salle commune mais appres fo feir koi ou plutot fat aller ou ??????
0
pauline > Cici-93

moi aissi jss bloquée j'arive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mamalaladu53 > Cici-93

il faut prendre l'ascenseur pour aller au rez de chaussé puis aller dehors
0
viiiite!

ou se trouvent (ou sont ils stockés) les dossiers de sauvegarde de lea passion mode sur le PC??? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro

ou est le 4eme logos j'en ai 1 dans le hall 1 sur le toit et un dans la salle commune et le dernier il est ou??
répondeza moi s'il vous plait merci
0
dd

il et pré de la piscine
0
cass

voila j'ai léa passion mode sur pc mais je n'arrive pas a trouver le dernier rouge a levre j'ai fait:stilistr.photo.le chien.et le sac a main svp aider moi ou le trouver
0
cass

et j'ai aussi fait l'atelier estetisme
dsl je ne sais pas l'écrire
rep moi svp
0
Utilisateur anonyme

SLT MOI JAI UN PETIT SOUCIS PASKE IL EST OU LE 4EME JOUET DE MARTY ?????
0
lilikiche

salut di moi kel é ton problem peut etre ke je pourrait t'aider kar g réussi a finir le jeu ...j'espere me rappeler
0
zsgzersyh

mn probleme et que je ne c pa ou et la machine a carte
rp vite stp

ps merci davance
0
rebecca > zsgzersyh

elle est dans le halle avant les bonbon
0
cass

Quand on est dans le laboratoire que dois ton faire
0
Maira22

comment on fait pour télécharger léa passion mode s'il vous plait
0
Cendrounette

coucou je voudrais sqacoir ou et le dernier vetement dans la salle commune j"ai seului dans la bouche daeration ceux qui son par terre ceus dans les air enfin avec la perche mais l'autre ou et t'il?
0
DIESEL

ecoute moi il faut tu reisser un fois si sa marche pas tu appelle celui ki s occupe des ordis car tu peut avoir des virus
0
ana74

moi j ai besoin d'aide pour reprendre l'agenda a Marty.Et est-ce qu'on se fait prendre par Nelson?
Les vêtements sont faciles a trouver, pour le dernier il doit être en l'air et tu n'a pas du le voire (il y en a 2 ou 3 en l' air, ceux par terre et celui de la bouche d'aération).
La machine a carte et dans le hall.
0
sysy'

merci !! bocoup pour tn aide !!
bsx jou bien !!
0
ana74

derin et c'est bon je l ai retrouver. il faut le suivre jusqua se q'il soit dans le bureau de scot et aprè on et marty, on pren la letre de nelson et on sort.
pour ceux qui cherchen a sortir du bureau de securiter on va voir le passage, on attir marty avec un sucre on le conduit a scot avec la gourmette et il va la liberer.
demander moi des conseil si besoin, je suis la!
ana74
0
Linconnnue

Bonjour !

Je n'ai pas totallement terminer le jeu , mais je peux vous aider

POUR les rouges a lèvres de la nouvelle collections "eclat ardent" , il suffit de fouiller dans le sac de Kim (Mme DOHERTY)

POUR le deuxieme , il faut aller voir Marty ( Le chien de Kim ) et le lui echanger contre l'os ou bien la balle voir un sucre

POUR le troisieme , Il faut aller dans la bijouterie et fouiller le carton "bric-a-brac" et aller voir Mr Mac Alister pour qu'il donne enfin la clef de l'attelier stylisme .

Ensuite , vu qu'il s'agit de rouges a lèvre , personnes n'est pas aller dans le rayon esthétisme , autrement dit le rayon cosmétique ... Il y aura 2 ou 3rouges a levres , prennez-les tous .Parmis ceux-la il y en a un qui se nomme "Couleur Carmin" c'est le plus important . Donc vous vous dirigez dans la piece d'a coté qui est la salle photo et demandez a Carmen ce fameux rouge a levree en echange du carmin aurevoir !

Je sais beaucoup d'autre choses , aussi le cocktail , et Pour Marty

...

Mais moi j'aurais besoin d'aide sur les cannes de Mr Sullivan , dit Nelson merci de m'aider a bientot a+
0
juliiiiette-x > Linconnnue

moi je suis bloquer avec le chien qui a l'enveloppe, où c'est que je l'amène après ? J'ai tout fait et à chaque fois je suis bloquer.
0
juju

moi j'ai un gros problème quand on dirige le chien de kim et qu'on doit échaper a nelson comment on fais !!
je suis bloquer et si je ni arrive pas il me renvoie!!!
merci de m'aider
bisous
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Darkilly jlai chercher partout et maintnean jsais ou il est grace a toi mais il est fort le chtit party pour lavoir mi la dedan =)
0
lafofolledebretagne

moi je trouve kavant de publier vo problemes de merde sur le net okl vs pouvez reflechir vous pouvez aider les camarades car vs avez de moins en mns de gens ki vont sur ce site fote de solutions avec vos problemes la et et fait le dernier vetement fo prendre la vis a cote du truc a café et le fringue est derriere un truc blan ki porte un nom savent de merde voila donc c ca donc ossi il fo superposer le verre et la bouteille dans ton inventaire et puis tu les donne voila maisnteant g donné des reponses dopnc g droit a une question: on fé koi kand on descend o sous sol la je reste ko car je trouve pa lalarme dincendie voila bo byejen ai marre de ce jeu de erde et je suis tracassé le en ke pa fini alors jessaie de le finir avec tt les conseils ke je trouverais sur internet merci davance de repondre a la kestion et davoir accepté mes rponses audrey
0
miss-r0ck-19

AU SECOURS,

JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LE 5ème OBJET DE LA MERE DE SCOTT !!

POUVEZ VOUS ME DIRE OU IL SE TROUVE SVP !!

MERCI DAVANCE
0
fashion-pops

Salut,

Je comprend ton problèmr mais moi c'est encore pire.
Mon ordinateur ne veut pa l'installer, alors que c'est la deuxième fois que je l'installe.
Avant il marchait bien.
Si quelqu'un c'est pour quoi merci de me répondre
0
fdhgd

il y en a un dans le bureau de nelson
0
julie

Voila j'ai fini !!! Je me ferais un plaisir de vous aider pour sa laisser moi un com avec votre problème et dites moi ou vous vouler que je vous répondent et je répondrais https://x-juulie-x.skyrock.com/
voila XD
0