Léa passion mode PC
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
mamalaladu53 -
mamalaladu53 -
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
A voir également:
- Léa passion mode pc telecharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
88 réponses
Salut ..
moi je ne trouve pas le quatrieme logo ...il y a na un sur le toi ,dans la salle commune et un autre dans halle dentre..et quleuqn a dit quil en avait un dans le couloir .. mais dans quel couloir parce que jai chercher dans tout les etage ou il y avait un couloir mais jai rien trouver ..
S.V.P dite moi le :(
merci davance ^^
moi je ne trouve pas le quatrieme logo ...il y a na un sur le toi ,dans la salle commune et un autre dans halle dentre..et quleuqn a dit quil en avait un dans le couloir .. mais dans quel couloir parce que jai chercher dans tout les etage ou il y avait un couloir mais jai rien trouver ..
S.V.P dite moi le :(
merci davance ^^
normalement il y en a 1 aux 20ieme étage 1 dans le hall d'entrer 1 sur le toi et 1 dans la salle comunes j'espere t'avoir aider @+
ps:moi j'ai un probleme ou trouver le dernier jouet j'en est 3sur4
j'en est trouver1:
pres de la limousine
dans le couloire de la salle comune(12ieme etage)
et dans l'estetisme je croit
ps:moi j'ai un probleme ou trouver le dernier jouet j'en est 3sur4
j'en est trouver1:
pres de la limousine
dans le couloire de la salle comune(12ieme etage)
et dans l'estetisme je croit
c'est bon j'ai trouver
mais quand ont est dans le couloir du laboratoire que doit ton faire je ne peut aller nulle part
mais quand ont est dans le couloir du laboratoire que doit ton faire je ne peut aller nulle part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !! je suis bloqé dans léa passion mode (pc )!!
il faut retrouver 12 vetements qe le chien a perdu !!
il men menque 1 je ne le trouvepa !!
meme avec la perche ou é til ??
svp rep vite
bsx toute é tous !!
il faut retrouver 12 vetements qe le chien a perdu !!
il men menque 1 je ne le trouvepa !!
meme avec la perche ou é til ??
svp rep vite
bsx toute é tous !!
bonsoir, je voudrais savoir ou trouver la 5eme canne de nelson, impossible de mettre la main dessus, merci de m'aider
sa me fésé pareil a moi é ma cop mai pa une otre jé changé dordi é maintenan sa marche en gro y fo avoir soi un logiciel ou peutère un ordi avec plus de mémoire
Smally,
Je te conseille de faire une mise à jour de tes pilotes de la carte graphique. Voir aussi si tu possède la dernière version de directx.
Je te conseille de faire une mise à jour de tes pilotes de la carte graphique. Voir aussi si tu possède la dernière version de directx.
Pour ramener le chien à madame doherty il suffit de lui donner la balle ( ou un autre jouet pour chiens) ensuite il va te suivre et il te faudra alors passer par l'ascenseur et aller à la salle de stylisme là où madame doherty attend !
Voilà ! c'est tout simple
Voilà ! c'est tout simple
ça serait paour savoir où est le dernier tube de rouge à lèvre "éclat ardent"...je n'en ai trouvé que 4 : dans l'atelier stylisme ,dans l'atelier bijouterie,dans le sac de Kim Doherty , dans la bouche de Marty et ... aidez-moi s'il vous plait !
pour le dernier rouge a levre il se trouve a latelier phote tu va voir le manekin tu va remarker kel a le rouge a levre ki te manke va dans latelier styliseme prend lé rouge a levre ki a normalement c le carmin é tu lui ramenen elle ta passe le rouge a levre eclat ardent é tu va lé ramené a kim voila biz
oui moi aussi sa ma fai sa et sa doi etre un probleme de configuration sur l'ordinateur que j'ai maintenant sa marche sauf des fois les vetetments ou les visages sont bizares je n'ai pas la solution mais bon voimla
bisoux
bisoux