Léa passion mode PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 mamalaladu53 -
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
A voir également:

88 réponses

cass

c'est bon j'ai trouver
1
rachel

Salut ..
moi je ne trouve pas le quatrieme logo ...il y a na un sur le toi ,dans la salle commune et un autre dans halle dentre..et quleuqn a dit quil en avait un dans le couloir .. mais dans quel couloir parce que jai chercher dans tout les etage ou il y avait un couloir mais jai rien trouver ..

S.V.P dite moi le :(
merci davance ^^
1
cass

normalement il y en a 1 aux 20ieme étage 1 dans le hall d'entrer 1 sur le toi et 1 dans la salle comunes j'espere t'avoir aider @+
ps:moi j'ai un probleme ou trouver le dernier jouet j'en est 3sur4
j'en est trouver1:
pres de la limousine
dans le couloire de la salle comune(12ieme etage)
et dans l'estetisme je croit
0
rachel > cass

Merci^^

desoler je ne peu pas taider sur sa parce que je ne suis quau debut desoler O.o
a+ et aussi est ce que se logo dans le 20eme etage est plasser devant lassensseur ou dans le couloir ou il y a le buro du boss
0
cass > rachel

dans lle couloire ou il y a scott
0
cass

c'est bon j'ai trouver
mais quand ont est dans le couloir du laboratoire que doit ton faire je ne peut aller nulle part
1
cass

je sais pas dsl mais essaie de tous débrancher et de rebrancher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sysy'

bonjour !! je suis bloqé dans léa passion mode (pc )!!
il faut retrouver 12 vetements qe le chien a perdu !!
il men menque 1 je ne le trouvepa !!
meme avec la perche ou é til ??
svp rep vite
bsx toute é tous !!
1
Utilisateur anonyme

bonsoir, je voudrais savoir ou trouver la 5eme canne de nelson, impossible de mettre la main dessus, merci de m'aider
1
mamalaladu53

il y en a 1 dehors
0
princesse-jasmine

comment telecharger gratuitement lea passion mode.
1
Nico_Robin

Slt g fé se ke técri mais kan jappelle carole elle di kelle travaille ke doi je faire alors ?
1
lolo2204

sa me fésé pareil a moi é ma cop mai pa une otre jé changé dordi é maintenan sa marche en gro y fo avoir soi un logiciel ou peutère un ordi avec plus de mémoire
1
Carou

Smally,

Je te conseille de faire une mise à jour de tes pilotes de la carte graphique. Voir aussi si tu possède la dernière version de directx.
0
choupinette

slt juste pour savoir comment on fais pour rammener le chien a mme doerti
merci
0
nanou

un sur le balcon à côté de la piscine
0
nanou

Pour ramener le chien à madame doherty il suffit de lui donner la balle ( ou un autre jouet pour chiens) ensuite il va te suivre et il te faudra alors passer par l'ascenseur et aller à la salle de stylisme là où madame doherty attend !
Voilà ! c'est tout simple
0
manon28

oui mé sa marche pa
0
arinette 27

ou trouver la balle pour ramener marty a kim
0
piclebois Messages postés 4 Statut Membre

aussi avec le cube de sucre sur le contoire et lui donner mais il ne le prend pas mais il vous suis quand vous monté les marche et vous clicker sur la porte et il arrive pres de vous
0
ouioui

je ve bien savoir comment télécharger léa passion monde sur ordi
a+
0
la-37-euse

ça serait paour savoir où est le dernier tube de rouge à lèvre "éclat ardent"...je n'en ai trouvé que 4 : dans l'atelier stylisme ,dans l'atelier bijouterie,dans le sac de Kim Doherty , dans la bouche de Marty et ... aidez-moi s'il vous plait !
0
arinette 27

tu va dans latelier photo il y aura une top model tu lui échangera le tube décla arden contre un tube rouge carmin
0
lilydu70 > arinette 27

excuse moi de te déranger mais je voudrais savoir ù se trouve le sac de kim pour récupérer le rouge à lèvres merci de me répondre le plus rapidement possible
0
unemissdusud

pour le dernier rouge a levre il se trouve a latelier phote tu va voir le manekin tu va remarker kel a le rouge a levre ki te manke va dans latelier styliseme prend lé rouge a levre ki a normalement c le carmin é tu lui ramenen elle ta passe le rouge a levre eclat ardent é tu va lé ramené a kim voila biz
0
missmode44

oui moi aussi sa ma fai sa et sa doi etre un probleme de configuration sur l'ordinateur que j'ai maintenant sa marche sauf des fois les vetetments ou les visages sont bizares je n'ai pas la solution mais bon voimla
bisoux
0
miss Lea

Salut tu peut me dire comment et où trouver la balle

merci 'avance

@+
0
miss lea

et la balle tu la trouve ou

Stp

je suis bloquée et difficile d'avancer
0
camille

J'ai un probleme, je n'arrive aps a voir les ecritures dans le jeu donc impossible de voir les objectifs et je suis bloquée. Que faut-il faire apres avoir trouvé les 4 logos et les 5 photos ?
Merci
0
marine63450

fait ctrl alt suprime en mm ten et en suite relike su le jeu sa remetera les ecriture
0
lilou66 > marine63450

salut j'ai fai comme ta dit
CTRL ALT SUPRIME en mm temp
mais sa marche pae je narive pas a avoir les écriture je c mm pas ce que je doit faire
plisss aidez-moi donnez moi un truc !!!!!!!

merci
0
ady > lilou66

salut! moi je voudrais savoir komen le télécharger gratuitemen??
merçi d'avancesalut! moi je voudrais savoir komen le télécharger gratuitemen??
merçi d'avance
0