Léa passion mode PC
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
mamalaladu53 -
mamalaladu53 -
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
A voir également:
- Léa passion mode pc telecharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
88 réponses
bonjours je suis coinssé dans léa passion mode sur pc , je narrive pas a trouvé le derniers objet de la mere de scot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<http://LaDiViNe-xx.skyrock.com/> Lachez des cOm'zZ sur mOn skyblOg
SiiN00n Sur la nintendO vOus avez Les sims 2 ?? Car jai des questiiOns a vOus pOsez sur ce sujet !!! RépOnd-ez mOi vite S.V.P. a+
SiiN00n Sur la nintendO vOus avez Les sims 2 ?? Car jai des questiiOns a vOus pOsez sur ce sujet !!! RépOnd-ez mOi vite S.V.P. a+
j'adore se jeu mai je sui bloké kan y fau dèssendre je c pa koi faire après on c pa aller dan le laboratoire et je c pa koi faire aprè
PLEASE AIDER MOI
PLEASE AIDER MOI