Léa passion mode PC
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
mamalaladu53 -
mamalaladu53 -
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais le probleme est toujours le meme. Est-ce que vous n'auriez pas une solution a mon probleme par hazard ?
Merci
A voir également:
- Léa passion mode pc telecharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
88 réponses
coucou les gens,
moi j'ai léa passion mode sur pc et je suis bloqué ... A un moment, il faut que je dirige marty et il y a Mr sullivan qui le suit... il faut que je fasse divertion donc que je l'emmene dans des pieces et quand je suis bloqué je recommence et je n'ai que 3 essais !! aidez-moi svp!!
moi j'ai léa passion mode sur pc et je suis bloqué ... A un moment, il faut que je dirige marty et il y a Mr sullivan qui le suit... il faut que je fasse divertion donc que je l'emmene dans des pieces et quand je suis bloqué je recommence et je n'ai que 3 essais !! aidez-moi svp!!
mamalaladu53
il faut aller dehors
lorsqu je doi aller fouiller ds le bureau de sullivan il me disent de chercher une clef pour ouvrir le tiroir...savais vous ou se trouve cette clef???? merci de me rep tres vite bye
pour les tubes de rouges a lèvre:
dans le sac de kim
dans la bijouterie
dans la bouche du chien en lui donnant un jouet il vous le donera
dans la salle de stylisme d'abbord essayer d'ouvrir la porte puis aller voir M.macalister(dans la bijouterie) il vous donnera les clés pour ouvrir la porte
et le dernier allez dans la salle d'ésthéticienne et prend tout les rouges a lèvre sur les meubles puit va dans la salle photo et discutte avec la fille qui te donnera le dernier tube de rouge a lèvre
Pour ramener le chien a Mme Doherti je ne sais pas comment faire mai je pense qu'il faut lui donner un jouet et ensuite se déplacer qu'avec la fille jusqu'à la salle de stylisme
voila merci d'avoir lu jusque là lol
dans le sac de kim
dans la bijouterie
dans la bouche du chien en lui donnant un jouet il vous le donera
dans la salle de stylisme d'abbord essayer d'ouvrir la porte puis aller voir M.macalister(dans la bijouterie) il vous donnera les clés pour ouvrir la porte
et le dernier allez dans la salle d'ésthéticienne et prend tout les rouges a lèvre sur les meubles puit va dans la salle photo et discutte avec la fille qui te donnera le dernier tube de rouge a lèvre
Pour ramener le chien a Mme Doherti je ne sais pas comment faire mai je pense qu'il faut lui donner un jouet et ensuite se déplacer qu'avec la fille jusqu'à la salle de stylisme
voila merci d'avoir lu jusque là lol
Bonjour...
J'ai Léa passion mode sur PC et j'ai deux problème enfaite ...
Le premier c'est que quand je maquille ma mannequin, le visage devient tout multicolore avec pleins de pixel ou soit il devient tout noir.
Et le deuxieme c'est pour la mission du chen de Kim , Je létrouvé mais ej ne sais pas comment faire pour qu'il vienne avec moi dans la salle de stylisme là où ya Kim. J'ai essayer d'y aller mais le chien de ma pas suivit , Comment faire s'il vous plait ?!!
J'ai Léa passion mode sur PC et j'ai deux problème enfaite ...
Le premier c'est que quand je maquille ma mannequin, le visage devient tout multicolore avec pleins de pixel ou soit il devient tout noir.
Et le deuxieme c'est pour la mission du chen de Kim , Je létrouvé mais ej ne sais pas comment faire pour qu'il vienne avec moi dans la salle de stylisme là où ya Kim. J'ai essayer d'y aller mais le chien de ma pas suivit , Comment faire s'il vous plait ?!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, j sui bloqué o rouge a lèvres, j celui d la bijouterie, du sac de kim ,mè la mankin n veu pa m doné le sien, k doit-je faire?
bonjour à tout
je suis coicee que je ne trouve pas dernier servitee !!!!!!!
d aide mi tres vite s il vous plait
et merci beaucoup
je suis coicee que je ne trouve pas dernier servitee !!!!!!!
d aide mi tres vite s il vous plait
et merci beaucoup
slt moi je suis coincé quand i faut que clara sonne a sarmen...
g d gsm d chargeurs et tt ms je ne trouve pas comment il faut faire apres
merci de me repondre
g d gsm d chargeurs et tt ms je ne trouve pas comment il faut faire apres
merci de me repondre
Bonjour, Je ne c'est pas comment télécharger Léa passion Mode et je n'arrive pas non plus a savoir le prix. Merci de me renseigner à la.gentil.jument@hotmail.fr
bjr je ss bloquer carole déclanche l'allarme mai après ke doiton faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour la réponsse
merci pour la réponsse
bjr je n'arrive pas a trouver le 4ème jouet de marty(lecercle rouge)et j'ai fait toute les pieces pourriez vous me dire comment et ou le prendre
Coucou,
Moi je suis bloqué dans la mission des maillots de bain, dans l'atelier stylisme. Je mets le maillots de bain mais le bustier reste par dessus pareille quand je mets le shorty, le pantalon reste au dessus. Du coup je rate à chaque fois mon atelier.
Moi je suis bloqué dans la mission des maillots de bain, dans l'atelier stylisme. Je mets le maillots de bain mais le bustier reste par dessus pareille quand je mets le shorty, le pantalon reste au dessus. Du coup je rate à chaque fois mon atelier.
Salut a tout le monde, mais j'ai 1 petit problème ... je n'arrive pas à trouver tous les vêtements que mme.DOERTHIE ma demander de ramener j'en ai que 11 sur 12 !!!!
aider moi svp !!!!
aider moi svp !!!!