Probleme affichage Radeon9700

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 bussard patrick -
Salut,

J'ai un probleme avec mon ecran.
A chaque demarrage du PC, l'ecran scintille sur la gauche !
Il faut que j'aille dans les parametres avancés que je change la resolution, que je dise Tester la resolution, de dire que ca ne me convient pas (donc il revient dans sa frequence de depart) et la tout rentre dans l'ordre !
En fait j'ai la desagreable impression que l'ecran ne s'initialise pas a 10Hz comme je lui ai demandé mais reste par defaut (peut-etre 60 voire moins vu le tremblement de l'image)

Pour info, j'ai une carte Radeon 9700 Catalyst (pas les derniers mais en version 3.6)
un ecran 19' CRT en XGA@100Hz

A chaque demarrage j'y ai droit.. faut que je reinitilise le rafraichissement !!!

Merci pour votre aide

2 réponses

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

upupup
0
bussard patrick

bonjour,
je posséde un portable medion AMD 64 ATHLON 3000carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9700 128 MB
version du pilote d'àffichage : 7.981.040127m-013764C
systeme exploitation : WINDOWS XP EDITION FAMILIALE
j'ai installé MYST mais mon ordinateur plante dès que je lance le jeux,il m'indique que j'ai un problème de pilote carte graphique!
je suis allé sur le site ati et j'ai téléchargé les pilotes pour la radeon 9700 ,mais quand je veux les installer rien à faire cela ne marche pas .
comment procèder??
D'avance merci
Meilleures Salutations
0