Routeur linksys wireless-G 2.4

Fermé
Jack Shephard Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 27 déc. 2007 à 14:11
 .... - 18 août 2010 à 11:28
Bonjour, j'ai un ordinateur central (celui dont je suis en train d'écrire) et j'ai donc Internet. Mon fournisseur d'accès est Numéricable. Celui-ci ne fais pas la WIFI. J'ai donc acheté un routeur Linksys. Mon modem de mon ordinateur principal est branché avec un cable USB. Mais le routeur ne marche qu'avec les Ethernet. Alors j'ai fais ma confiuration du routeur avec Ethernet. Ensuite je vais sur mon ordinateur portable ne disposant pas d'Internet, tout marche. Internet marche, je vais sur plusieurs sites... Tout marche. MAIS, il y a toujours un mais, l'ordinateur principal ne reçoit plus Internet ! Sur le portable, Internet marche mais sur le principal, il ne marche plus ! Alors, j'ai remis le CD du modem et j'ais mis : Configurer avec Ethernet. Ensuite l'ordinateur m'affiche un message d'erreur. Pourquoi ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Jack Shephard Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 7
27 déc. 2007 à 14:30
Pas de réponse ?
5