Publicités intempestives venant de CiD
Momo
-
KEMETPURPLE Messages postés 23 Statut Membre -
KEMETPURPLE Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bombardé par des publicités intempestives venant de CiD et j'aimerais m'en débarasser. Merc !! P.S: J'ai Spybot et Kaspersky qui tout les 2 ne me trouve aucun probleme ou mouchard ou virus et j'utilise Internet Explorer.
Je suis bombardé par des publicités intempestives venant de CiD et j'aimerais m'en débarasser. Merc !! P.S: J'ai Spybot et Kaspersky qui tout les 2 ne me trouve aucun probleme ou mouchard ou virus et j'utilise Internet Explorer.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0