GTA SA désinstallation impossible !
Coops93
-
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour, Après avoir installé un mod sur GTA SA : ca a foiré le jeu puisque j'ai la version 2.00 ! jai du le désinstaller et réinstaller ! mais quand j'ai commencer a jouer au jeu ! dans le menu proncipal jai fait charger partie et quand je prend ma sauvegarde et meme en faisant nouvelle partie ! ca s'arrete a la moitié du chargement et ca ne bouge plus ! je voulais donc le désinstaller mais il y a un message qui me disait
Erreur de chargement
C:\PROGRA 1\COMMON 1\INSTALL 1\PROFES 1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll
Le module spécifié est introuvable
J'ai donc supprimé tout ce qu'il y avait dans le fichier GTA San Andreas ( à part User Files ca c'est juste les données...)
Alors svp : comment le désinstaller ! j'ai essayer en faisant ajouter ou désinstaller un programme ca ne marche pas !
Et aussi si je réinstalle cela fera la même chôse ? s'arreter à la moitié du chargement ????
Aidez moi s'il vous plait !
Merci !
Erreur de chargement
C:\PROGRA 1\COMMON 1\INSTALL 1\PROFES 1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll
Le module spécifié est introuvable
J'ai donc supprimé tout ce qu'il y avait dans le fichier GTA San Andreas ( à part User Files ca c'est juste les données...)
Alors svp : comment le désinstaller ! j'ai essayer en faisant ajouter ou désinstaller un programme ca ne marche pas !
Et aussi si je réinstalle cela fera la même chôse ? s'arreter à la moitié du chargement ????
Aidez moi s'il vous plait !
Merci !
A voir également:
- GTA SA désinstallation impossible !
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
8 réponses
J'ai trouvé la solution !!! mais que pour réinstaller le jeux,
Une fois que tu a éffacer tout tes fichier de gta san andreas, ben il suffi de mettre le cd dans ton lecteur, tu va dans poste de travail, tu fais click droite/ouvrir et tu clik sur setup.exe et le our est joué, tu n'a plus qu'a installer le jeux,
pac ontre pour installer des voiture, je n'sais pas je continue mes recherche pour svoir quel est le probleme, mais a mon avis c a cause de la version 2.0, je suis en trai nd'installer la version 1.0 et après je vais installer Gta mod installer, sa marchera surement, j'te fais passer les info si j'arrive a installer !
Une fois que tu a éffacer tout tes fichier de gta san andreas, ben il suffi de mettre le cd dans ton lecteur, tu va dans poste de travail, tu fais click droite/ouvrir et tu clik sur setup.exe et le our est joué, tu n'a plus qu'a installer le jeux,
pac ontre pour installer des voiture, je n'sais pas je continue mes recherche pour svoir quel est le probleme, mais a mon avis c a cause de la version 2.0, je suis en trai nd'installer la version 1.0 et après je vais installer Gta mod installer, sa marchera surement, j'te fais passer les info si j'arrive a installer !
Salut Bastion,
J'ai déja ce patch, j'ai donc installer une voiture mais quand je l'aproche, le jeux plante... je nest toujours pas de solution, je suis a bout de nerf, je mes juste un grand coup dans mon clavier a chaque fois que sa plante, voilà,
As-tu d'autre solution j'ten supplis !
J'ai déja ce patch, j'ai donc installer une voiture mais quand je l'aproche, le jeux plante... je nest toujours pas de solution, je suis a bout de nerf, je mes juste un grand coup dans mon clavier a chaque fois que sa plante, voilà,
As-tu d'autre solution j'ten supplis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler, j'ai le meme probleme je n'arrive pas a désinstaller... sa me gonfle je passe mes après midi a réglé ce probleme là...
Voilà, j'ai eu il y a longtemps le meme probleme .
SOLUCE :
Vous avez surement la version 2.0 ?
Cette version su jeu ne supporte pas les " downloads " .
Donc, il vous fait revenir a la version 1.2 qui les supporte .
Pour ceci, très simple ,
telecharger le patch ici ( telechargement direct )
ftp://www.gtasa.fr/befa/Divers/Patch/GTA_San_Andreas_Patch_2.00.rar
Installer, puis lancer le jeu !
A+
SOLUCE :
Vous avez surement la version 2.0 ?
Cette version su jeu ne supporte pas les " downloads " .
Donc, il vous fait revenir a la version 1.2 qui les supporte .
Pour ceci, très simple ,
telecharger le patch ici ( telechargement direct )
ftp://www.gtasa.fr/befa/Divers/Patch/GTA_San_Andreas_Patch_2.00.rar
Installer, puis lancer le jeu !
A+