Conseil Hebergement [OVH_1&1]

Fermé
ValX76 - 27 déc. 2007 à 13:17
 ValX76 - 27 déc. 2007 à 16:59
Bonjour tout le monde,
bon alors, je fais appel à vous à cause d'une sacré prise de tête !
Comme indiqué dans le titre, j'hésite entre deux hebergeurs de sites web :
=> OVH
=> 1&1

Je sais déjà que je vais choisir entre ces deux-là !
Mais maintenant que j'ai trouvé les hebergeur, j'hésite encore entre deux formules ...

CHEZ OVH:
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/

CHEZ 1&1:
https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-linux?__frame=_top&__lf=Static
[ Pack Perso Confort ]


Donc je voudrais avoir votre avis.
Quel formule pour vous est la meilleure ?

Post-Scriptum : Je tient à vous dire que le site servira à des service de :
_Vente Photos
_Ventes Kit Graphiques
_Ventes Scripts
_Gallerie Photo
_Et D'autres Services...

Voilà => Maintenant, Plus Qu'à Attendre Vos Avis :p

9 réponses

Ohhh j'ai le même soucis, j'hésite entre ces deux hébergeurs !!! Et je dois trancher aujourdh'ui... Pour t'aider, tu pêux taper sur google "chosir 1&1 ovh" et tu trouveras plusierus avis dans des forums de discusion. Mais malgré tout, quand on n'y connais pas grand chose difficile de choisir l'offre adaptée à ses besoins... En ce qui me concerne, mon site est celui d'une association sportive réalisé en html + entête flash, 7 pages dont une consacrée aux photos des manifestations. Je pense que la personne qui te répondra pourra m'aider aussi...
Merci à tous.
0
Ravis de savoir que je suis pas le seul :p
Et content de savoir que ça ne va pas aider que moi 'hihi' !
Allez plus q'à surveiller la discussion lol.
Cordialement,
ValX76
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
27 déc. 2007 à 13:49
Ta solution OVH est excellente car le Backup est compris, vu ce que tu auras sur ton site tu as intérêt à privilégier les hébergeur qui fournissent une sauvegarde clean !!
0
Bonjours internetasso,
Je te remerci GRANDEMENT pour ta réponse :p
[ Tchico devrait aussi etre content :) ]
Donc bah je vais m'orienter sur OVH alors :)
Franchement merci beaucoup ;)
'Super' Cordialement [lol]
ValX76
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internetasso,
Franchement je tiens a te dire que des gens comme toi, il en manque !!
Des gens qui utilisent leur temps pour aider les autres... Je peux te dire qu'il n'y en a pas ENORMEMENT ... :s
Bon bah pour la peine, tu m'a donné envie d'aider :p Donc : ValX76 A VOTRE SERVICE [xD]
ValX76
0
Mon site n'a aucun usage commercial mais il y aura un certain nombre de photos... pas de forum pour le moment, pas besoin d'un grand nombre de comptes email, peut être un sondage en page d'accueil mais juste 7 pages. J'hésite donc entre
- l'offre 60GP d'OVH avec nom de domaine .com
- l'offre "Perso Initial" de 1&1 avec nom de domaine .com
Si kelkun pouvait m'aider à chosir.... ce serait un grand MERCI
0
Bah Tchico, apparement le mieux serait aussi OVH pour toi grâce au backup ( ça te permet de récupérer des fichiers supprimés par exemple ) donc ça peut servir =)
Et puis OVH a de meilleurs serveurs je pense ;)
Bon Allez Ciao !
Cordialement,
ValX76
0
Merci ValX76,
J'ai testé leurs temps de réponse à partir d'une question posée sur le site. OVH m'a répondu en quelques heures, 1&1 en 5 jours. Je viens d'appeler le service commercial OVH : pas d'attente trop longue, réponse claire et même conseil vers l'offre 60 GP. Je vais donc m'orienter vers OVH moi aussi. A moins que d'autres se prononcent...
0
Ah jsuis content que tout ça commence à s'éclairçir pour toi :p [enfin pour moi aussi lol ]
Mais en tout cas ce topic à une raison d'être ^^
Allez A Bientot Tchico Et Y'a Pas De Quoi ;)
Allez Salut Tout Le Monde ! :D
Cordialement,
ValX76
0