Conseil Hebergement [OVH_1&1]

ValX76 -  
 ValX76 -
Bonjour tout le monde,
bon alors, je fais appel à vous à cause d'une sacré prise de tête !
Comme indiqué dans le titre, j'hésite entre deux hebergeurs de sites web :
=> OVH
=> 1&1

Je sais déjà que je vais choisir entre ces deux-là !
Mais maintenant que j'ai trouvé les hebergeur, j'hésite encore entre deux formules ...

CHEZ OVH:
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/

CHEZ 1&1:
https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-linux?__frame=_top&__lf=Static
[ Pack Perso Confort ]

Donc je voudrais avoir votre avis.
Quel formule pour vous est la meilleure ?

Post-Scriptum : Je tient à vous dire que le site servira à des service de :
_Vente Photos
_Ventes Kit Graphiques
_Ventes Scripts
_Gallerie Photo
_Et D'autres Services...

Voilà => Maintenant, Plus Qu'à Attendre Vos Avis :p
A voir également:

9 réponses

Tchico

Ohhh j'ai le même soucis, j'hésite entre ces deux hébergeurs !!! Et je dois trancher aujourdh'ui... Pour t'aider, tu pêux taper sur google "chosir 1&1 ovh" et tu trouveras plusierus avis dans des forums de discusion. Mais malgré tout, quand on n'y connais pas grand chose difficile de choisir l'offre adaptée à ses besoins... En ce qui me concerne, mon site est celui d'une association sportive réalisé en html + entête flash, 7 pages dont une consacrée aux photos des manifestations. Je pense que la personne qui te répondra pourra m'aider aussi...
Merci à tous.
0
ValX76

Ravis de savoir que je suis pas le seul :p
Et content de savoir que ça ne va pas aider que moi 'hihi' !
Allez plus q'à surveiller la discussion lol.
Cordialement,
ValX76
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Ta solution OVH est excellente car le Backup est compris, vu ce que tu auras sur ton site tu as intérêt à privilégier les hébergeur qui fournissent une sauvegarde clean !!
0
ValX76

Bonjours internetasso,
Je te remerci GRANDEMENT pour ta réponse :p
[ Tchico devrait aussi etre content :) ]
Donc bah je vais m'orienter sur OVH alors :)
Franchement merci beaucoup ;)
'Super' Cordialement [lol]
ValX76
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ValX76

internetasso,
Franchement je tiens a te dire que des gens comme toi, il en manque !!
Des gens qui utilisent leur temps pour aider les autres... Je peux te dire qu'il n'y en a pas ENORMEMENT ... :s
Bon bah pour la peine, tu m'a donné envie d'aider :p Donc : ValX76 A VOTRE SERVICE [xD]
ValX76
0
Tchico

Mon site n'a aucun usage commercial mais il y aura un certain nombre de photos... pas de forum pour le moment, pas besoin d'un grand nombre de comptes email, peut être un sondage en page d'accueil mais juste 7 pages. J'hésite donc entre
- l'offre 60GP d'OVH avec nom de domaine .com
- l'offre "Perso Initial" de 1&1 avec nom de domaine .com
Si kelkun pouvait m'aider à chosir.... ce serait un grand MERCI
0
ValX76

Bah Tchico, apparement le mieux serait aussi OVH pour toi grâce au backup ( ça te permet de récupérer des fichiers supprimés par exemple ) donc ça peut servir =)
Et puis OVH a de meilleurs serveurs je pense ;)
Bon Allez Ciao !
Cordialement,
ValX76
0
Tchico

Merci ValX76,
J'ai testé leurs temps de réponse à partir d'une question posée sur le site. OVH m'a répondu en quelques heures, 1&1 en 5 jours. Je viens d'appeler le service commercial OVH : pas d'attente trop longue, réponse claire et même conseil vers l'offre 60 GP. Je vais donc m'orienter vers OVH moi aussi. A moins que d'autres se prononcent...
0
ValX76

Ah jsuis content que tout ça commence à s'éclairçir pour toi :p [enfin pour moi aussi lol ]
Mais en tout cas ce topic à une raison d'être ^^
Allez A Bientot Tchico Et Y'a Pas De Quoi ;)
Allez Salut Tout Le Monde ! :D
Cordialement,
ValX76
0