Archos jeu flash impossible help me

Résolu/Fermé
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 19 janv. 2008 à 19:35
 Steph - 17 févr. 2011 à 13:58
Bonjour,
voila j'ai acquéri l'archos 605 wifi à noël et je ne sais pas comment mettre des jeux flash dessus
j'avais télécharger des jeux flash sur jeux.com et des jeux de portable, une fois que je les met dans le repertoire flash de mon archos, je débranche ce dernier pour le réallumer voir si tout fonctionne , et surprise, quand je clique sur Widgets/flash, il me dise que si je veux mettre des jeux je dois les mettre dans le repertoire flash, mais c'est pourtant ce que j'ai fait, je suis perdu aider moi svp
merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Bonjours. J'ai le archos 605 wifi, j'ai lu le message que tu as posté mais, le probleme c'est que je ne comprend pas comment tu as fait pour télécharger des jeux flash sur jeux.com. Pourrais tu tout m'expliquer en un message car apparament tu as tout compris . Un message sa peut etre chiant pour l'envoyer surtout comprenant tous les détail pour avoir les jeux dans le archos et sans servir, Mais pour moi cela a une grande importance . Je te remercie fortement .
1
SLT!!!J AI UN ARCHOS 605 WIFI COMME VOUS MAI J AI UN GROS PROBLEME C EST QUE J AI ACHETER SUR LE WEB LE LOGICIEL CINEMA PLUGIN .ENSUITE JE L ENRENGISTRE ET QUAND JE VEUT L OUVRIR SA ME MET UNE PAGE INTERNET ET RIEN N ARRIVE
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE POURRAIT L OUVRIR VU QUE J AI PAYER 20 EURO DANS LE C***
merci d avance de me tenir au courant et si vous pouvez m envoie un e-mail a l adresse
FLNC2A01@live.fr
merci
1
va sur JJBM un truc comme ca
ya un lien pour un dossier qui se nomme tout pour le 605 et voila
1
Si tu veux un site de jeux flash qui te permet de sauvegarder ton score tu as le site http://www.gamearena.fr qui te permet de faire cela.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PiNpIn Le LaPiN
21 janv. 2008 à 18:26
HeLlO !!!
G le meme problème que toi !!!
Alors je viens de chercher et ...
Voilà je pense que tu a du faire comme moi cet a dire télécharger des jeux flash qui apparaisse en application (cad .exe) sur ton pc ... Et bien sur ca ne marche pas ...
Alors voilà il faut que ton fichier soit en Shockwave Flash Object !
J'espère que je t aidé !!!
++
0
PiNpIn Le LaPiN
22 janv. 2008 à 09:15
Autre info :
Ton fichier que tu télécharge et met ds ton archos ne doit pas etre lisible sur ton pc (sauf si tu a un lecteur spécifique ce qui peut etre possible).
De plus si je ne me trompe ce format que g citer o dernier message est ossi un fichier .swf .
Voila c tt moi perso ca marche !
Tiens moi o courant !
0
Bonjour j'ai egalement ce probleme j'ai telechargé un jeu flash mais il etais en .exe alors ou peut on trouver des jeux flash en .swf
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
22 janv. 2008 à 20:40
ok merci c'est bon sa marche nikel
allez ciao
0
PiNpIn Le LaPiN
22 janv. 2008 à 22:36
Ouep ba j'en est trouvé très peu et puis ils sont un peu nul et en plus il y en a de payant !!!
Mais si tu veux tu peu capturer des applications falsh grâce a "flash saver" v6.0
++
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 22:13
Vous pouvez me repondre rapidement svp . MERCI
0
Si tu veux tu vas sur http://www.goplay.fr puis dans la page aide
0