Archos jeu flash impossible help me
Résolu/Fermé
kxgeneration
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2022
-
19 janv. 2008 à 19:35
Steph - 17 févr. 2011 à 13:58
Steph - 17 févr. 2011 à 13:58
A voir également:
- Archos jeu flash impossible help me
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Bonjours. J'ai le archos 605 wifi, j'ai lu le message que tu as posté mais, le probleme c'est que je ne comprend pas comment tu as fait pour télécharger des jeux flash sur jeux.com. Pourrais tu tout m'expliquer en un message car apparament tu as tout compris . Un message sa peut etre chiant pour l'envoyer surtout comprenant tous les détail pour avoir les jeux dans le archos et sans servir, Mais pour moi cela a une grande importance . Je te remercie fortement .
SLT!!!J AI UN ARCHOS 605 WIFI COMME VOUS MAI J AI UN GROS PROBLEME C EST QUE J AI ACHETER SUR LE WEB LE LOGICIEL CINEMA PLUGIN .ENSUITE JE L ENRENGISTRE ET QUAND JE VEUT L OUVRIR SA ME MET UNE PAGE INTERNET ET RIEN N ARRIVE
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE POURRAIT L OUVRIR VU QUE J AI PAYER 20 EURO DANS LE C***
merci d avance de me tenir au courant et si vous pouvez m envoie un e-mail a l adresse
FLNC2A01@live.fr
merci
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE POURRAIT L OUVRIR VU QUE J AI PAYER 20 EURO DANS LE C***
merci d avance de me tenir au courant et si vous pouvez m envoie un e-mail a l adresse
FLNC2A01@live.fr
merci
Si tu veux un site de jeux flash qui te permet de sauvegarder ton score tu as le site http://www.gamearena.fr qui te permet de faire cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HeLlO !!!
G le meme problème que toi !!!
Alors je viens de chercher et ...
Voilà je pense que tu a du faire comme moi cet a dire télécharger des jeux flash qui apparaisse en application (cad .exe) sur ton pc ... Et bien sur ca ne marche pas ...
Alors voilà il faut que ton fichier soit en Shockwave Flash Object !
J'espère que je t aidé !!!
++
G le meme problème que toi !!!
Alors je viens de chercher et ...
Voilà je pense que tu a du faire comme moi cet a dire télécharger des jeux flash qui apparaisse en application (cad .exe) sur ton pc ... Et bien sur ca ne marche pas ...
Alors voilà il faut que ton fichier soit en Shockwave Flash Object !
J'espère que je t aidé !!!
++
Autre info :
Ton fichier que tu télécharge et met ds ton archos ne doit pas etre lisible sur ton pc (sauf si tu a un lecteur spécifique ce qui peut etre possible).
De plus si je ne me trompe ce format que g citer o dernier message est ossi un fichier .swf .
Voila c tt moi perso ca marche !
Tiens moi o courant !
Ton fichier que tu télécharge et met ds ton archos ne doit pas etre lisible sur ton pc (sauf si tu a un lecteur spécifique ce qui peut etre possible).
De plus si je ne me trompe ce format que g citer o dernier message est ossi un fichier .swf .
Voila c tt moi perso ca marche !
Tiens moi o courant !
Bonjour j'ai egalement ce probleme j'ai telechargé un jeu flash mais il etais en .exe alors ou peut on trouver des jeux flash en .swf
kxgeneration
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2022
39
22 janv. 2008 à 20:40
22 janv. 2008 à 20:40
ok merci c'est bon sa marche nikel
allez ciao