DD Multimédia NEO KIROS
Fermé
Mach2Zen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
27 déc. 2007 à 10:23
Santiag - 6 févr. 2011 à 09:50
Santiag - 6 févr. 2011 à 09:50
A voir également:
- DD Multimédia NEO KIROS
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur multimédia - Accueil - TV & Vidéo
20 réponses
Mach2Zen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
2
13 janv. 2008 à 12:08
13 janv. 2008 à 12:08
Après avoir effectué à l'aveugle les combinaisons possibles du menu ... j'ai fini après 2H30 à retrouver l'image.
Pour ceux qui ont acquis le NEO KIROS (et son mode d'emploi indigne d'un tel produit) et qui on pas mal de problèmes à régler, accéder aux répertoires ou fichiers, il n'y a pas d'autre choix de que de formater le DD en FAT32 car de base il doit être en NTFS.
Avant il faut récupérer tous les fichiers que vous avez dessus (il seront définitivement effacés lors du passage en FAT32)
Ensuite aller sur http://www.ridgecrop.demon.co.uk/index.htm?fat32format.htm pour télécharger le fichier fat32format.exe
Mettre ce fichier sous la racine C:\
Sous XP, aller dans démarrer, Topus les programmes, Accessoires, Invite de commandes
Cliquer sur invite de commandes
On passe alors sous dos
Si on n'est pas sous la racine C, taper CD C:\
Ensuite taper fat32format X: (X étant la lettre que vous a attribué XP à votre lecteur)
Il vous demande si vous ètes sur de la manip. Répondre Y.
Après le formatage, vous n'avez plus qu'à recopier tous vos fichiers.
Maintenant l'ensemble fonctionne bien mais il n'est reste pas moins que pour un tel produit :
- la qualité des menus est très restreinte et indigne d'un produit numérique de la période actuelle .
- pas de possibilité de constituer des favoris, des familles que ce soit en vidéo photo ou JPEG. Pas de fonction shuffle ou aléatoire en musique comme en photo.
- Très bruyant avec son ventilateur qui tourne en permanence.
En synthèse, un produit très complet dans sa connectique,ses codecs/driver et un design agréable. Par contre, il est extrêmement décevable dans son interface utilisateur avec une offre des plus limitées et un mode d'emploi conçu par un non utilisateur.
Pour ceux qui sont bloqués avec un écran noir, j'ai des photos de dispo pour chaque étape du menu.
Bonne chance pour ceux qui galèrent avec ce produit.
Pour ceux qui ont acquis le NEO KIROS (et son mode d'emploi indigne d'un tel produit) et qui on pas mal de problèmes à régler, accéder aux répertoires ou fichiers, il n'y a pas d'autre choix de que de formater le DD en FAT32 car de base il doit être en NTFS.
Avant il faut récupérer tous les fichiers que vous avez dessus (il seront définitivement effacés lors du passage en FAT32)
Ensuite aller sur http://www.ridgecrop.demon.co.uk/index.htm?fat32format.htm pour télécharger le fichier fat32format.exe
Mettre ce fichier sous la racine C:\
Sous XP, aller dans démarrer, Topus les programmes, Accessoires, Invite de commandes
Cliquer sur invite de commandes
On passe alors sous dos
Si on n'est pas sous la racine C, taper CD C:\
Ensuite taper fat32format X: (X étant la lettre que vous a attribué XP à votre lecteur)
Il vous demande si vous ètes sur de la manip. Répondre Y.
Après le formatage, vous n'avez plus qu'à recopier tous vos fichiers.
Maintenant l'ensemble fonctionne bien mais il n'est reste pas moins que pour un tel produit :
- la qualité des menus est très restreinte et indigne d'un produit numérique de la période actuelle .
- pas de possibilité de constituer des favoris, des familles que ce soit en vidéo photo ou JPEG. Pas de fonction shuffle ou aléatoire en musique comme en photo.
- Très bruyant avec son ventilateur qui tourne en permanence.
En synthèse, un produit très complet dans sa connectique,ses codecs/driver et un design agréable. Par contre, il est extrêmement décevable dans son interface utilisateur avec une offre des plus limitées et un mode d'emploi conçu par un non utilisateur.
Pour ceux qui sont bloqués avec un écran noir, j'ai des photos de dispo pour chaque étape du menu.
Bonne chance pour ceux qui galèrent avec ce produit.
Je pensa que vous l' avez mis en mode numérique. Pour repasser en mode analogique il faut un cable hdmi par exemple +une tv compabtible et l' écran de setup réaparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse rapide et bonne année.
Ta solution me parait tout à fait bien adaptée mais ma tv n'a pas de prise hdmi mais seulement 2 prises péritel plus 3raccordement en facade.
cela veut il dire que je ne pourais jamais passer mon kiros en analogique ? ou il y a t'il une solution pour se servir de ces prises ?
Ta solution me parait tout à fait bien adaptée mais ma tv n'a pas de prise hdmi mais seulement 2 prises péritel plus 3raccordement en facade.
cela veut il dire que je ne pourais jamais passer mon kiros en analogique ? ou il y a t'il une solution pour se servir de ces prises ?
bonne année et mauvaise nouvelles tu n' a visiblement que de l' analogique.Peut etre chez quel qu un d' autre (possesseur de ps3) ou sur ton écran pc?
mon pc portable a une sortie hdmi, cela devrait convenir non?
si je branche mon kiros , mon pc se comportera comme un écran tv?
Mes questions sont certainement stupides mais je débute en informatique
merci de ton aide précieuse
si je branche mon kiros , mon pc se comportera comme un écran tv?
Mes questions sont certainement stupides mais je débute en informatique
merci de ton aide précieuse
bonjour,
un grand merci pour ton aide, tu avais raison, en passant par une tv numérique j'ai pu acceder au setup et tout recongigurer en analogique
tu es trop fort
un grand merci pour ton aide, tu avais raison, en passant par une tv numérique j'ai pu acceder au setup et tout recongigurer en analogique
tu es trop fort
Bonjour
Prob différent avec cet engin. Il m'a échappé des doigts car la façade est simplement clippée plastique et la nappe d'alimentation s'est arrachée et abimée. Impossible d'en trouver où que ce soit
Merci pour votre aide
Prob différent avec cet engin. Il m'a échappé des doigts car la façade est simplement clippée plastique et la nappe d'alimentation s'est arrachée et abimée. Impossible d'en trouver où que ce soit
Merci pour votre aide
bonsoir
j'ai moi aussi achete un neo kiros 500 go
je l'ai formate 2 fois et enfin j'ai pu voir mes films sur la tele
j'ai un autre probleme on ne peut voir sur la tele que 72 films impossible d'en voir plus malgre qu'il y en a 105 dans le dd si j'en rentre des nouveaux ils se mettent à la place des premiers qui disparaissent de le tele comment faire ? merci
j'ai moi aussi achete un neo kiros 500 go
je l'ai formate 2 fois et enfin j'ai pu voir mes films sur la tele
j'ai un autre probleme on ne peut voir sur la tele que 72 films impossible d'en voir plus malgre qu'il y en a 105 dans le dd si j'en rentre des nouveaux ils se mettent à la place des premiers qui disparaissent de le tele comment faire ? merci
Bonjour,
J'ai un ecran noir sur mon neo kiros 500 go, pourrais tu me tranmettre les copies d'écran pour remttre la bonne résolution dans le set up
merci
J'ai un ecran noir sur mon neo kiros 500 go, pourrais tu me tranmettre les copies d'écran pour remttre la bonne résolution dans le set up
merci
Match2zen à raison,
j'ai formaté commeil a dit et maintenant tout marche impeccable. J'ai pu créer des répertoires et des sous répertoires qu'on ne retrouve que dans lefichier FILES. Sinon dans les autres fichiers (Movie, photo et audio) tout y est sans les répertoires créés.
MERCI Match2zen
j'ai formaté commeil a dit et maintenant tout marche impeccable. J'ai pu créer des répertoires et des sous répertoires qu'on ne retrouve que dans lefichier FILES. Sinon dans les autres fichiers (Movie, photo et audio) tout y est sans les répertoires créés.
MERCI Match2zen
jaiun DD Multimédia NEO KIROS je lu et mis 120 films et je ne peux en voir que 54 pouver ne donner un cou de main merçie
Salut,
C'est marrant j'ai fouillé pas mal sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse concernant le problème suivant : lorsque vous connectez votre Kiros, suite à une mauvaise manip l'écran TV devient noir.
J'ai LA SOLUTION....
En clair :
1) la mauvaise manip provient des réglages vidéo : évitez la résolution 720P et 1080I. Ceci lorsque vous vous branchez avec le simple câble coax fournit (rouge/jaune/blanc)
2) si le mal est fait, l'écran est noir. Vous éteignez le disque dur. Vous le rallumez, vous vous postez devant, vous appuyez calmement avec la télécommande sur "TV OUT" puis "Enter". Il faut faire ça 2,3 ou 4 fois, et vous allez miraculeusement switcher sur l'écran de présentation néo comme lors du premier démarrage.
Galère ce disque dur.
Maintenant j'ai un autre problème pour ma part : je connecte une clé USB avec des films au format divx dessus, et lorsque je lance la lecture, la taille du film est ridicule par rapport à la taille de mon écran 16/9ème...pfffff....il n'y a pas de réglage miracle, ça colle pas, l'image reste plus petite et non adaptée à la taille de mon écran...Demain j'essaierai un câble HDMI pour voir si ça change qqchose, allez.... bye...!
C'est marrant j'ai fouillé pas mal sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse concernant le problème suivant : lorsque vous connectez votre Kiros, suite à une mauvaise manip l'écran TV devient noir.
J'ai LA SOLUTION....
En clair :
1) la mauvaise manip provient des réglages vidéo : évitez la résolution 720P et 1080I. Ceci lorsque vous vous branchez avec le simple câble coax fournit (rouge/jaune/blanc)
2) si le mal est fait, l'écran est noir. Vous éteignez le disque dur. Vous le rallumez, vous vous postez devant, vous appuyez calmement avec la télécommande sur "TV OUT" puis "Enter". Il faut faire ça 2,3 ou 4 fois, et vous allez miraculeusement switcher sur l'écran de présentation néo comme lors du premier démarrage.
Galère ce disque dur.
Maintenant j'ai un autre problème pour ma part : je connecte une clé USB avec des films au format divx dessus, et lorsque je lance la lecture, la taille du film est ridicule par rapport à la taille de mon écran 16/9ème...pfffff....il n'y a pas de réglage miracle, ça colle pas, l'image reste plus petite et non adaptée à la taille de mon écran...Demain j'essaierai un câble HDMI pour voir si ça change qqchose, allez.... bye...!
klax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:25
4 nov. 2008 à 19:25
un grand merci pour ta soluce,elle a fonctionnée et g de nouveau l'image sur ma tele. salut :)
klax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:36
4 nov. 2008 à 19:36
salut,g le meme prob. avec les formats divx et une liaison coax simple,est ce que ça marche avec une hdmi merci de donner la reponse.salut.
COMMENT TU AS FAIT POUR METTRE TES PHOTOS ET MUSIQUES CAR MOI JE LES VOIS SUR MON ORDI MAIS PAS SUR MA TV JE NE COMPRENDS COMMENT CA FONCTIONNE SI TU AS LE MODE D'EMPLOI FAIS LE MOI SAVOIR STP CAR MOI JE N'Y ARRIVE PAS
klax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:18
4 nov. 2008 à 19:18
un grand merci
naimo16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 13:51
24 oct. 2009 à 13:51
un grand merci c'est résolu
Bonjour a tous, moi c'est parfait quand je le branche sur ma tele mais le probleme est lorsque je le branche sur mon ordinateur, il ne le detecte pas je ne peut donc pas charger aucun fichier ...
Avez vous une reponse ??
Merci d'avance
Lunatik
Avez vous une reponse ??
Merci d'avance
Lunatik
5 mars 2008 à 22:26
j'ai un écran noir avec mon neo kiros. Je n'arrive plus à entrer dans le menu.
Les photos disponibles m'intéressent.
27 mars 2008 à 17:24
je ne parviens pas non plus à connecter mon DD à ma TV; l'écran reste noir..... Les photos m'interessent !!!!!!
Sinon, je n'ai pas encore osé proceder au formatage en FAT32...
Le DD est bien reconnu par mon PC mais ??? lorsque je le branche sur la TV; le manuel est quasi-incompréhensible et je ne sais plus par quel bout prendre le pb
merci d'avance !!