Cadre photo kodak
Fermé
kartus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
27 déc. 2007 à 10:11
kartus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 déc. 2007 à 16:32
kartus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 déc. 2007 à 16:32
A voir également:
- Cadre photo kodak
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
indurain13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
30 déc. 2007 à 14:44
30 déc. 2007 à 14:44
bjr,
j'ai aussi un pb, lorsque je choisis le menu réseau après avoir saisi ma clé wep j'ai le message impossible d'obtenir l'adresse ip du routeur.
as tu cela aussi ?
merci
j'ai aussi un pb, lorsque je choisis le menu réseau après avoir saisi ma clé wep j'ai le message impossible d'obtenir l'adresse ip du routeur.
as tu cela aussi ?
merci
indurain13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
30 déc. 2007 à 15:05
30 déc. 2007 à 15:05
ça y est ça marche ! il faut juste mettre la livebox en association avant et après aucun pb !!
lol....
en lisant la notice et en regardant bien on découvre un pti bouton sous la box orange ,elle permet la synchro wifi ...........
+++++++++++
en lisant la notice et en regardant bien on découvre un pti bouton sous la box orange ,elle permet la synchro wifi ...........
+++++++++++
oui j'ai le meme probleme indurain 13, j'ai bien mis la livebox en association (petit bouton qui clignote pdt 10 mn) et j'ai lancé la connexion du cadre et j'ai tjs le meme message d'erreur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je pense avoir tt essayé mais je n'arrive tjs pas à connecter ce fameux cadre kodak ex1011 en wifi
Ma live box est branché en cable ethernet.
J'ai activé le wifi de la livebox.
le cadre reconnait bien wanadoo , j'ai ensuite appuyé sur le bouton association (qui clignote bien) et lancé la connexion sur le cadre mais j'ai un message d'erreur : impossible d'obtenir l'adresse ip du routeur, verifier code securité ( avec ou sans sécurité de la live box j'ai tjs le meme message d'erreur), verifier paramètres réseau.
je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
Cordialement
karine
je pense avoir tt essayé mais je n'arrive tjs pas à connecter ce fameux cadre kodak ex1011 en wifi
Ma live box est branché en cable ethernet.
J'ai activé le wifi de la livebox.
le cadre reconnait bien wanadoo , j'ai ensuite appuyé sur le bouton association (qui clignote bien) et lancé la connexion sur le cadre mais j'ai un message d'erreur : impossible d'obtenir l'adresse ip du routeur, verifier code securité ( avec ou sans sécurité de la live box j'ai tjs le meme message d'erreur), verifier paramètres réseau.
je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
Cordialement
karine
kartus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
4
30 déc. 2007 à 16:32