Disque dur externe

Fermé
jean-philippe.cucchi@orange.fr - 27 déc. 2007 à 10:35
 jean-philippe.cucchi@orange.fr - 27 déc. 2007 à 10:46
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable hp easy note et je veut y installé un disue dur externe samsung de 400 G , l ordinateur detecte le materiel et me dit a la fin de l installation qu'il se peut que mon périphérique ne fonctionne pas correctement , en effet quand je clique sur l icone de mon poste de travail qui n'est d ailleur pas celle d 'un disque dur l'ordinateur inscrit "inserer un disque dans le lecteur E" , voila je ne sait pas comment faire pour faire marché sa , merci d avance;)
A voir également:

2 réponses

kenji1605 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 36
27 déc. 2007 à 10:39
C'est la première fois que tu branche ton disque dur externe ? il est neuf ?
0
jean-philippe.cucchi@orange.fr
27 déc. 2007 à 10:46
Correction mon ordinateur est en ft un packard bell :p , non j ai déja essayé de le connecté avec un autre boitier externe et pensant kil s agissait d un probleme de boitier je l ai tout simplement changer , mais en essayant plusieurs un deuxieme disque interne qui fonctionnait tres bien sur mon ordinateur de bureau en interne je me suis apercu que le probleme ne provenait pas de mon disque mais plutot de la configuration du disque en résumé quoi que je fasse l ordinateur m envoi le meme message , et j ai également essayé de le partitionné ou de le formaté mais il n apparait pas dans la gestion des disques et n apparait dans le controleur de bus usb sous le nom de périphérique de stockage de messe usb mais je ne peut continuer a le configurer car l ordinateur ne detecte rien de plus
0