SVP - dépannage pour incredimail

Fermé
Nivixa - 16 oct. 2003 à 17:31
 nicole - 6 sept. 2010 à 11:37
Je viens de télécharger la mise à jour de incredimail. Les messages et le carnet d'adresse n'ont pas été récupérés. Ils sont pourtant bien présents dans l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
La fonction importer ne donne aucun résultat
Je suis au désespoir (messages très importants !) et je ne sais ou m'adresser. Le site incredimail est en ANGLAIS !! j'y comprends rien.
Merci 1000 fois par avance

15 réponses

bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
16 oct. 2003 à 17:46
plus sérieusement, quels sont les messages d'erreurs suites à quelles manipulations ?


111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
1
bonjour

comment transferer ses anciens messages d'incredimail a outlook express merci pour une reponse assez rapide et efficace

bonsoir a tous

sanfab
1
il suffit de telecharger un petit programme pour convertir les boite incredimail au format Outlook

http://www.sundev.net/default.asp?page=http://www.sundev.net/fichestechniques/exportincredimail.htm
0
Ouf ! Merci
Il n' y a pas eu de message d'erreurs
Ce n'est pas la première mise à jour que je fais, ce problème ne s'est jamais produit
Normalement, tout reste en place (dossiers, sous-dossiers et surtout le carnet d'adresses)
J'ai fait ça hier matin.... depuis je cherche
J'ai retrouvé les message codés ?
J'ai récupéré mes adresses grâce à ... EXCEL
Vous aimez les maths ?
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
16 oct. 2003 à 18:01
la consultation du carnet d'adresse est-elle possible ?

si oui que retourne t elle ?

si non quel est le message

merci

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1- Tous les sous-dossiers qui étaient classés dans le dossier "Réception" sont des fichiers IMM et IMH
2- J'ai récupéré les adresses dans "data > identities >" c'est un fichier IMB que j'ai pu répurérer avec EXCEL. Les adresses étaient un peu codées, mais j'ai pu me débrouiller.-
Je crois que ça m'a servi de leçon, je vais me créer mon carnet sous windows.
Gros problème : les messages (oups... je suis au chomage et 80 % de mes démarches se font pas internet - J'ose pas imaginer le prochain contrôle !)

Je me sens moins seule depuis quelques minutes
Merci
0
Je me déconnecte... RLB
Si vous avez une solutioin à mon problème : MERCI
Si, vous n'en avez pas : MERCI d'avoir assayé de m'aider.
Demain, je vais me payer le culot d'appeler Wanadoo.... pourqoi pas !
Bonne soirée
0
je suis confrontée au même problème mais suite à un plantage de mon procésseur, impossible de récuperer mes anciens messages sous incrédimail!
Avez-vous réussi à resoudre le problème?
Merci
0
Le message <10>, est la réponse au message que vous avez bien voulu m'adresser. Encore merci, en espérant que ça vous sera utile.
0
cn allant sur 01net , site de téléchargement, vous pouvez télécharger la dernière version d'incredimail en français, si cela peut vous aider, quand j'installe des mises à jour le carnet d'adresse n'est pas perdu par contre quand on reformate le disque, il faut tout reparaméter
0
En vous priant de m'excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Je n'ai toujours pas réglé mon problème, mais je ne désespère pas. Incrédimail en français, ça sera peut être plus facile pour le dépannage.
BONNE ANNEE A VOUS.
0
Navrée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt... absente, je viens de rentrer.
Voici la réponse qui m'a été faite par incrédimail, mais je n'ai pas encore pu tester....

While IncrediMail is running you can always see the IncrediMail Tray Icon (orange envelope) that is located in the lower right corner (near the computer clock).

Right click on this icon and select: "Exit"
***********************************************************************************************
Go to:

C:\Documents and Settings\Nicole\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{1CE5B6DA-738D-4F92-A1BC-D9D5AD99B407}\Message Store

You should see a file named : "Folders.imm" (One file)

Delete this file and open IncrediMail again.

* Note that you need to delete only one file and not more.
***********************************************************************************************
You should see all your folders and subfolders as regular folders (you would not have subfolders).

Note: If you had message rules set up in IncrediMail you might need to set them up again.
***********************************************************************************************
* Including old correspondences will allow our Support Team to provide you with technical support more efficiently.

BONNE ANNEE et merci dpour votre message.
0
Bonjour, je ne sais pas envoyer ni recevoir des messages et les données inscrites sont correctes. que faire ?
Merci de m'aider. Bien à Vous
0
louis bonniot
25 août 2004 à 20:12
bonjour,
incredit mail s'est arreté je n'ai plus l'autorisation de mon f
FAI c'est le message qui s'affiche,malgré plusieurs tentatives de reinstallation aucun resultats.est ce qu'il existe une solution merci
0
joey dunlop Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004
13 juil. 2004 à 21:26
bonsoir a tous
j ai installe incre et pendant trois jour no probleme depuis ce matin il refuse de m envoyer les mails j ai l erreur
appname:imapp.exe app ver 3001524 mode name imspool.dll
je ni comprend rien j ai desactiver l antivirus puis le firewall mais rien ni fait j ai nettoyer la becane avec ad-ware rien que faire
je tourne avec xp pro j ai avk pro et looknstop si vous pouvez m aider
merci a bientot

la seule chose qui donne une idee de  l infinie c est
la connerie humaine
0
Ai eu ce problème il y a quelques jours après une mise à jour de Norton... J'ai désinstallé l'antivirus et réinstallé. Plus de problème !
Quant à savoir si ça marche à tous les coups ?
Dans INCM, vérifier : Outils / Compte / si tout est OK.... sinon recréer le compte.
Espère que votre idée de l'INFINI changera un jour... même si je suis un peu OK sur la CH
0
je ne peu ni sortir et nireçevoir des mail !
0
je souhaite avoir le texte de incredimail en français, comme auparavent. . .
le changement s'est effectué en anglais sans mon consentement ??????????????
MERCI pour votre aide. Jacques DARY
0
bonjour,

j'ai incrédimail 2 - je ne peux plus envoyer de messages, ni en recevoir - me paraît bloqué.
pouvez-vous m'apporter la solution de déblocage ???
Pourtant lorsque j'allume j'ai bien le messdage "bienvenue "
J'attends votre réponse - merci et meilleures slts....
0