Problème d'utilisation du volant logitech G2

Fermé
Bat - 27 déc. 2007 à 01:28
 samir - 14 févr. 2010 à 19:13
Bonjour,Bonsoir les gens. Voilà mon problème : pour Noël je me suis fait offrir un superbe volant logitech G25 avec pédalier. J'ai TC les deniers pilotes sur le site logitech et les ai installé aussitôt. Avec le logiciel logitech gaming software , je teste le produit,pas de problème , tout répond: volant,pédalier, changement de vitesse etc .

Voici un lien vers la bébête :

http://www.logitech.com/index.cfm/ga...s/131&cl=fr,fr




Ensuite j'installe le simulateur de conduite 3D de microapplication et là patatras: dès que je lance la 1è leçon de conduite je m'apperçois que si les boutons du volant et de la boîte de vitesse répondent effectivement,il n'en va pas de même pour le ovlant lui-même et le pédalier.Pas possible de tourner le volant ni d'utiliser les pédales :le véhicule ne répond pas.

J'ai tenté d'utiliser mon volant avec d'autres jeux tels que midtown madness 2 et monster truck madness: ça ne marche tout simplement pas sur le 1er et mal sur le second.


Ce soir je tente d'utiliser mon volant sur un autre simulateur de conduite,celui d'anuman interactive: même résultat, le volant et les pédales n'ont aucun effet.le véhicule ne bouge pas .

Alors où se trouve le problème d'après vous?Problème de compaptibilité entre ces programmes et mon volant ( ) ou bien mauvaise configuration de ma part ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

salut a tous

moi aussi j'ai le meme probleme avec le simulateur 3D d'anuman version 2009 sauf que moi c'est avec le thrustmaster ferrari GT force experience 3 in 1

les touches du volant fonctionne pour les clignos etc...

seule la roue et le pédalier ne fonctionne pas

en revanche avec mon joystick et mon clavier tout est ok !!!! c'est à rien n'y comprendre

si quelqu'un trouve la soluc merci de repondre a ce topic
merci d'avance à plus
0
Salut,

Je viens vers toi car j'ai moi aussi le simulateur de conduite 3d et le volant G25.
J'arrive à tout faire marcher sauf le volant, il réagit bizarrement et la voiture du coup est inconduisible.
De ton côté est ce que tu y est arrivé à bien le paramétrer ?
Si oui peux tu me donner des conseils ?
En te remerciant par avance
je te laisse mon tel 06-22-11-10-89, et je te rapelle dessuite si cela ne te dérange pas

Amicalement

Cédric
0
salut CE........ heuuuu !!! H2

j'ai bien reçus ton mail

donc pour en revenir a nos moutons, j'ai le simulateur d'anuman interactive
et donc moi j'arrive maintenant à configurer mon volant par contre cette fois c'est la config
qui ne se garde pas en memoire

donc j'ai un peut laissé tombé

ce qui fait que mon volant et soit sur ma ps2 soit sur ma ps3 sauf pour gt5 prologue il n'est pas compatible
et le G25 est un peut chère tt de même. en esperant que tu puisse trouver une soluc à ce blèm et rien ne t'empeche de continuer à me recontacter

je te dit bonne recherche, bonne continuation et peut-être à bientôt

PS: j'essairait de te transmetre les paramètre de config dès que je les aurait retrouvé

salut a+
0
Bonjour,

J'ai aussi acheté le simulateur de conduite ça marche avec le g25 et je n'ai pas de problème sauf qu'il plante au bout d'un moment

A tu toujous séectionné le même nom ?

A+

Battant
0
Que veux tu dire avec le mêe nom ?

Sur quel simulateur tu parles ?
0
Bonjour,

Dans le simulateur, on te demande avec quelle moniteur tu veux apprendre à conduire et ton nom. Il faut sélectionner toujours le même les préférences que tu as sont dans ton profil qui est associé à ton nom.

On peux être plusieurs à utiliser le programme et chaque personne à son profil. Toutefois, quand il t'apprends à conduire, il semblerait que le moniteur fasse toujours référence au commande par défaut du clavier.

A+

Battant
0
samir > Battant
14 févr. 2010 à 19:13
merde
0
samir > Battant
14 févr. 2010 à 19:13
merde
0