A voir également:
- [MYSQL] Connection base de donnée
- Gmail connection - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
7 réponses
Bonsoir,
essayes en mettant une trace d'erreur:
Ca te donnera peut être plus de détails.
Il semble aussi que tu ait une différence, tu as une erreur mysql_pconnect, alors que tu mets dans ton script mysql_connect
?
essayes en mettant une trace d'erreur:
$link = mysql_connect($server, $username, $password) or die ("Pb connexion ".mysql_error());
Ca te donnera peut être plus de détails.
Il semble aussi que tu ait une différence, tu as une erreur mysql_pconnect, alors que tu mets dans ton script mysql_connect
?
non ya pas d'erreur entre mysql_pconnect et mysql_connect c'est que j'ai copier/coller l'erreur quand je testais avec la fonction mysql_connect();....c'est pareil!!
Concernant la fonction mysql_error(); elle ne pourra pas m'apporter grand chose --> elle me renverra la même erreur
merci quand même de ta contribution
Concernant la fonction mysql_error(); elle ne pourra pas m'apporter grand chose --> elle me renverra la même erreur
merci quand même de ta contribution
Par contre, quand ces mêmes informations de connections sont stockés dans un autre fichier...problème ça ne passe pas
Quelle est l' extension de ce fichier ? .php ?
As tu bien mis les balises <?php ?> ??
Ce fichier est bien au format Unix ?
C'est peut être des questions bêtes, mais parfois ...
Quelle est l' extension de ce fichier ? .php ?
As tu bien mis les balises <?php ?> ??
Ce fichier est bien au format Unix ?
C'est peut être des questions bêtes, mais parfois ...
Aussi:
es tu sur que ton include ('ton_fichier_anexe.php'); est correct.
Car l'erreur renvoyée est typique de ce qu'on a lorsqu'il manque le user/ mot de pass ou qu'ils ne sont pas les bons
es tu sur que ton include ('ton_fichier_anexe.php'); est correct.
Car l'erreur renvoyée est typique de ce qu'on a lorsqu'il manque le user/ mot de pass ou qu'ils ne sont pas les bons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est l' extension de ce fichier ? .php ? PHP
As tu bien mis les balises <?php ?> ?? OUI
Ce fichier est bien au format Unix ? OUI
Je me demande si ça vient pas d'une configuration dans wamp server??? quand j'utilisais EasyPHP j'avais pas ce soucis!!!
As tu bien mis les balises <?php ?> ?? OUI
Ce fichier est bien au format Unix ? OUI
Je me demande si ça vient pas d'une configuration dans wamp server??? quand j'utilisais EasyPHP j'avais pas ce soucis!!!
es tu sur que ton include ('ton_fichier_anexe.php'); est correct. OUI
Je respect (enfin j'essaie au mieux) les normes de codages donc je ne pense pas que ça vienne delà!!