A voir également:
- Hdmi et xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
6 réponses
merci pour vos reponses j'ai solutionné mon probleme en fait la xbox sort d'usine avec une resolution a 1080p
mon tv ne prenait pas en charge cette resolution donc j'ai branché la xbox sur un tv qu'il prenais en charge se mode la et reglé sur 720p et une fois rebranché sur ma tv impecable elle prenais meme en compte le 1080i
par contre sur les derniere xbox on ne peut pas brancher simultanement la peritel et le cable hdmi donc obligation de la reconfigurer sur un autre tv si vous etes dans le meme cas que moi
bonne journée a tous et a toutes!!!!!
mon tv ne prenait pas en charge cette resolution donc j'ai branché la xbox sur un tv qu'il prenais en charge se mode la et reglé sur 720p et une fois rebranché sur ma tv impecable elle prenais meme en compte le 1080i
par contre sur les derniere xbox on ne peut pas brancher simultanement la peritel et le cable hdmi donc obligation de la reconfigurer sur un autre tv si vous etes dans le meme cas que moi
bonne journée a tous et a toutes!!!!!
je n'ai pas essayer en rebranchent la peritel mais pour repondre a wil la resolution la plus grande avec ma tv est le 1080i et j'ai essayer toutes les autre et rien ne change. par contre j'ai essayer avec un ecran plat d'ordi et le ca fonctionne . pourtant ma tl et compatible avec un pc .je ne comprend pas
JE VIENT de faire l'acquisition d'une xbox arcade aucune image sur mon tv plasma samsung message sur tv "mode non supporté"
branché avec cable hdmi acheté a la fnac
si quelqu'un une idée
mlerci d'avance
branché avec cable hdmi acheté a la fnac
si quelqu'un une idée
mlerci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que c est normail qu on voit des ptit trait blanc sur le noire de la tele quant on branche en hdmi c des trait blanc tout fin
est a cause de la resolution ?
merci
est a cause de la resolution ?
merci
2 févr. 2009 à 19:22