Commande Ms-Dos Olympiakos - Dernière réponse le 17 nov. 2003 4 réponses Comment savoir, via DOS, les gens qui se connectent sur ma machine ? Quelle commande dosi-je taper dans l'invite ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Scorbut netstat -A Olympiakos merci Scorbut je vais essayer cela A+ Olympiakos Réponse 2 / 4 Triplepattes Hum , et comment cela se passe-t-il en pratique ? Il renvoie un fichier de log ? Merci d'avance.^_^ Réponse 3 / 4 Olympiakos non simplement je me suis rendu compte de cela tout à fait par hasard Réponse 4 / 4 Lyes salut netstat -ano pour voir toutes les commandes et q quoi ça peut servire. bonne chance Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn supprimer commandes masquées orqua12 [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Triplepattes Hum , et comment cela se passe-t-il en pratique ? Il renvoie un fichier de log ? Merci d'avance.^_^
Réponse 4 / 4 Lyes salut netstat -ano pour voir toutes les commandes et q quoi ça peut servire. bonne chance