Récupérer un profil sous XP

kamitora -  
 kamitora -
bonjour,

suite à la réinstallation de windows xp home edition (boot sur le cd d'install. installation. c'est une version oem, l'option "réparer" n'était pas proposée lors de la détection de l'ancienne installation) à cause de l'endommagement spontané du fichier "c:\windows\system32\config\system", je n'ai plus accès à mon ancien profil. cet ancien profil est toujours présent dans "documents an settings" avec tous ses paramètres et ses fichiers. existe-t-il un moyen de le récupérer et, donc, d'accéder à nouveau directement en ouverture de session aux paramètres, fichiers et, pourquoi pas, applications qui lui étaient liés (les applications sont toujours là mais un grand nombre de .dll a du valser) ??
merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.

1 réponse

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

0
kamitora

merci beaucoup pour ton aide. le 1er article que tu cites m'aurait été très utile hier (il décrit exactement le problème que j'ai eu), mais bon, trop tard : j'ai réinstallé windows (sans formatage heureusement). je pense donc que le 2e article va m'être utile (c'est d'ailleurs ce que je pensais faire à peu près) même si je vais être condamné à réinstaller tous mes drivers et applications je pense.
see ya !
0