L'étudiante
clemnounouille
-
clemnounouille -
clemnounouille -
Bonjour,
L'étudiante m'a donné une jambe de bois , mais ( vous aller me prendre pour une idiote Lol ) Je ne comprends pas ce qu'elle veut que j'en fasse ,
Il faut que j'en fasse un drapeau ou une hache ? Si c'est une hache , j'ai ce qu'il faut pour la fabriquer , mais si c'est un drapeau , ( ce que je pense plus logique ) que -dois-je utiliser( comme tissus, ou autre ) pour le fabriquer ??
Aidez Moi S'il vous plais
=s
L'étudiante m'a donné une jambe de bois , mais ( vous aller me prendre pour une idiote Lol ) Je ne comprends pas ce qu'elle veut que j'en fasse ,
Il faut que j'en fasse un drapeau ou une hache ? Si c'est une hache , j'ai ce qu'il faut pour la fabriquer , mais si c'est un drapeau , ( ce que je pense plus logique ) que -dois-je utiliser( comme tissus, ou autre ) pour le fabriquer ??
Aidez Moi S'il vous plais
=s
6 réponses
Bin , après que t'ai tein les vetements de l'etudiante , elle de di qu'elle a trouver une vielle jambe de bois et tout et je comprends pas , enfaite , peu eytre que je suis bete , mais j'aimerais bien trouver le blem' ,
:s cerci d'avance :s
:s cerci d'avance :s
Y a quand même un moment où tu vas devoir nous dire de quel jeu tu parles sinon on va aps s'en sortir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question