Probléme materiel

Résolu
lady_s -  
 lady_s -
mon pc fait 4 bips lors de demarrage et n'affiche rien sauf une page dos la ou on peut voir deux choix l'un c'est de présser f1 pour accéder au setup et l'autre de choisir f2.aidez-moi s'ils vous plait de trouver une solution pour resoudre ce probléme!

3 réponses

Matt59490 Messages postés 37 Statut Membre 3

Bonjour ,

Essaye de le démarrer en mode sans échec F8 ou supp cela depend de ton bios ...

Après a partir du Mode sans échec tu auras accès a ton ordinateur si cela ne marche pas ... tu dois peut-etre avoir un virus ...

Si tu vois que c'est un virus il faut reformater ton ordi ..
0
yakka Messages postés 218 Statut Membre 116

Bonjour,

Pour les bips, le nombre ne suffit pas, il y a des bips longs et courts, et selon la séquence, le message signalé par les bip sera différent.
je te retourne sur ce site assez précis qui pourra t'aiguiller sur les erreurs possibles qu'annoncent les 4 bips.
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0
lady_s

Bonjour a tous; je suis Lady_s j'aimerais bien de m'aidez a resoudre mes problémes.
j'ai une probléme ce que j"ai un disque dur qui contient un logiciel de programmation et il était endommagé parcequ'il était attaquer par un verus et j'ai n'est pas un antiverus efficasse comme j'ai une autre probléme ce que j'ai une carte mére qui ne demarre pas lorsque je le donne .Aidez moi s"il vous plais de trouver une solution efficasse.
0