ITBar Layout

Fermé
Bizon Macabre Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 26 déc. 2007 à 14:51
 fr - 18 avril 2008 à 11:27
Bonjour,
j'ai un soucis avec ITBar Layout qui tente s'installer sur mon DD
Spybot m'a demandé si j'autorisais le processus ce à quoi j'ai répondu non car ne sachant pas ce que c'est.
Mais depuis le processus tente continuellement de s'istaller et j'ai sans cesse une icone qui apparait (spybot) pour me signifier le refus d'installation
donc comment virer une fois pour toute ce logiciel??
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,moi sa ma fait pareil et j'ai accepter car j'ai été voir avec un traducteur ce que ça voulait dire et apparemment c'est une barre d'outil en faite.je me trompe peut être mais je pense pas.
++
0
bonjour,moi sa ma fait pareil et j'ai accepter car j'ai été voir avec un traducteur ce que ça voulait dire et apparemment c'est une barre d'outil en faite.je me trompe peut être mais je pense pas.
++
0
++
0