Brancher un enregistreur dvd

sweetbaloo -  
exadek Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite s'il vous plait brancher un enregistreur dvd avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur mais je sais pas comment faire merci de m'expliquer comment faire avec précision s'il vous plait et merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

exadek Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Hello,

ok nous allons proceder ainsi

de ton demodulateur numérique ( normalement tu as 2 scart , ( prise péritel)) de la sortie TV tu vas à ton TVC.

de ta 2 sortie normalement nommée vcr ( 2nd péritel ) tu vas sur l'entrée de ton graveur dvd.

de la sortie de ton graveur dvd tu vas sur la tVC

quand tu veut enregistrer un programme de ton démodulateur sat tu commute ....

trop chiant à expliquer je le fait toute la journnée en hot line

si tu veut je vais tenter de te faire un petit schéma

sinon par tél je suis sous free donc pas de pb

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
1
exadek Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bon j ai fait un petit tuto sur lr branchement j'attende de tes nouvelles

1

S 'il te plait ton recepteur numérique c'est pour la TNT ou la parabole ?

0
sweetbaloo

j'ai un récepteur numérique pour la parabole et si y a un shéma en image ça sera super et si tu pe me dire aussi comment je programme mon enregistreur dvd pour enregistrer c trés gentil de ta part et merci bcp mon frère .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attend pour le schema c'est ok mais pour programmer ton dvd recorder je ne suis pas devint , si c'est une marque que je connait ok sinon le manuel d utilisateur sera ton plus fidéle ami !

5 minute et je te donne le lien pour le schema

0

Voici le lien

http://i266.photobucket.com/albums/ii247/exadek/branchement-DVR-vers-demodu.jpg

0

Alors tu y est parvenus ?

0