Probleme reseau wifi
picmin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
youssef CHABAANE -
youssef CHABAANE -
bonjour à tous,
je voudrais mettre en wifi un ordinateur portable avec la livebox sagem, lorsque je demande la connexion sur le portable on me demande une cle de sécurité ou mot de passe, je met donc une clé de 26 t lettres clé de sécurité wifi donné avec la live box, mais elle ne le prend pas.
est ce bien cette clé que je doit fournir
PS: j'utilise le cd d'orange pour faire cette liaison
merci à tous
je voudrais mettre en wifi un ordinateur portable avec la livebox sagem, lorsque je demande la connexion sur le portable on me demande une cle de sécurité ou mot de passe, je met donc une clé de 26 t lettres clé de sécurité wifi donné avec la live box, mais elle ne le prend pas.
est ce bien cette clé que je doit fournir
PS: j'utilise le cd d'orange pour faire cette liaison
merci à tous
A voir également:
- Probleme reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas cette clé que tu dois fournir,
Tu choisis la clé que tu voulais dans la rubrique configuration wifi à travers la page de configuration html de la livebox, et tu choisis le mode de sécurité (wep64 ou wep 128 ou wpa), ou bien non sécurisé.
pour le mode wep64, un clé de 5 champs: 10 caracteres hexa
pour le mode 128, un clé de 13 champs: 26 caracteres hexa
pour le wpa, une passphrase.
Tu choisis aussi le nom de domaine.
et n'oublié pas de sauvegarder.
Ensuite, ton wifi sur le PC va capter le nom de domaine de la livebox et va te demander un clé, donc tu entre tout simplement le meme clé que tu as configuré sur la livebox, ou bien si le mode est non securisé, il va se connecter sans demande d'une clé.
Ce n'est pas cette clé que tu dois fournir,
Tu choisis la clé que tu voulais dans la rubrique configuration wifi à travers la page de configuration html de la livebox, et tu choisis le mode de sécurité (wep64 ou wep 128 ou wpa), ou bien non sécurisé.
pour le mode wep64, un clé de 5 champs: 10 caracteres hexa
pour le mode 128, un clé de 13 champs: 26 caracteres hexa
pour le wpa, une passphrase.
Tu choisis aussi le nom de domaine.
et n'oublié pas de sauvegarder.
Ensuite, ton wifi sur le PC va capter le nom de domaine de la livebox et va te demander un clé, donc tu entre tout simplement le meme clé que tu as configuré sur la livebox, ou bien si le mode est non securisé, il va se connecter sans demande d'une clé.