Probleme de resolution

dju -  
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
bon apparemment personne n'aime le language sms ici!desole,je ne savais pas!je suis nouveau!Donc mon probleme est deja premierement que je n'arrive pas a installer le CD d'installation de mon ecran,car il n'admet pas encore windows vista.Est-ce que c'est necessaire de l'installer?Dans le manuel d'instruction, il me dise que c'est preferable pour la qualite de l'image.Ensuite un ami m'a installe Quake 4.Lorsque je l'ai mis en route un message s'affiche sur mon ecran ,comme quoi il faut que je change la resolution de celui-ci. Il me conseille du 1440*900, or se format n'existe pas dans les parametres du jeux.Alors j'ai change la resolution de mon ecran,en format correspondant au jeux.Mais le message s'affiche toujours!Meme lorsque je ne joue pas.Apparemment on peut l'enlever en appuyant sur la touche 2 mais cela ne fonctionne pas.Alors comment peut-on resoudre le probleme?

1 réponse

Lissothus Messages postés 167 Statut Membre 6

Déjà, aller faire un tour sur le site constructeur correspondant à ton écran voir si un driver avec MAJ Vista n'existe pas ! ^__<

Normalement ton écran dois marcher avec le système plug&play mais avec les écrans dernière génération, le driver est toujours le bienvenu.
0