Je suis bloquée dans les sims 2 naufragés

Missmiss_03 Messages postés 21 Statut Membre -  
 dim-s75018.sky -
Bonjour,
J'ai eu sim 2 naufragés hier pour Noël mais je suis complètement blokée à cause du pont.Y'a ma soeur qui a un fichier et elle aimerais bien savoir où est l'atelier de couture.Quand à moi je ne sais pas comment on fait pour répare le pont et ou trouver les poissons pour l'engrais de la doctoresse.SVP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me répondre please
A voir également:

4 réponses

laly

- pour le pont il faut que tu ai un établi et beaucoup de liane de bambou et de corde (que tu fabrique avec du sisal et l'établi)
1
nath0585 Messages postés 5 Statut Membre 1

pouvez vous me dire ou trouve ton la corde dans se jeux pas moyen de la trouver merci....
1
jess57

Bonjour,

Tu dois fabriquer la corde au rochet de fabrication d'objets. Pour cela, il te faut 3 lianes (que tu trouves sur les vignes mûres sur un des écrans lorsque tu continues ton chemin vers la droite après la fermière).

Sinon, tu peux échanger avec la doctoresse : 1 liane contre 1 carpe noire (que tu peux pêcher au harpon dans un lac soit au lever du soleil, soit au coucher du soleil).

Slts, Jess.
0
armand

Salut j'aimerais savoir coment faire des objets different avec l'atelier de couture
Merci d'avance
1
dim-s75018.sky

www.dim-s75018.skyblog.com
1