Web philips scp500nc

poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour .je suis trés ennuyé car j ai perdu le cd d installation de ma web philips spc500nc.. pourriez m aidé svp c est important merci et bonne féte de fin d année a tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

12 réponses

1. overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

bonjour,

tu trouveras facilement les drivers sur le site du constructeur...
    0
  2. poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

philips spc500nc.peut me dire comment y allé si cela ne t ennuie pas trop merci a toi
    0
  3. poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur koi je doit allé car je clic pour installé et ca ne marche toujours pas merci a toi
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut m aidé stp merci
    0
  6. overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

qu'est-ce qui ne marche pas ... donne des details stp
    0
  7. poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite rien ne marche
    je n arrive pas a rien faire
    0
  8. poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai bien trouvé ce qu il faut mais ca ne marche pas
    0
  9. overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

et ?
    l'installation ? la webcam ? ton pc ?
    0
  10. poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien ca ne marche pas
    0
  11. overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

bon et bien sa ne marche pas alors ...

voila ma réponce est aussi clair que les tiennes ...
    0
  12. poupoule73 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci
    0